Sujet de la discussionPosté le 30/03/2014 à 21:34:32Je cherche un réparateur en electronique sur Lorient.
Bonjour,
J'ai une boite à rythme Tr-707 dont la snare ne sort plus, il n'y a aucuns sons ou presque. Je cherche quelqu'un pour la réparer, pro ou non.
Voici les détails du problème :
Le volume de la snare est extrêmement faible, quasiment inaudible.
Après avoir éteint la Tr, il m'est arrivé une seule fois d’obtenir un volume de snare normal, j'ai alors cru un retour à la normale mais non, une fois éteind et rallumer l'engin ça ne fonctionné plus.
La snare réagit a l'accent mais si on la programme sur tous les pas on ne l'entend que sur un pas ou deux et une seule des deux snares... très étonnant ! Et lorsque je dis qu'on l'entend, il faut mettre très fort la snare et les autres sons à la limite de l'audition (très faible) pour qu'il y ait un équilibre.
J'ai testé avec plusieurs alimentations différentes, la Tr707 marche en 12V mais du 9V 500mA la font très bien fonctionner.
Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait me dépanner je vous en remercie d'avance !
berl
10919
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
2Posté le 17/01/2015 à 09:57:29
Salut, nettoie chaque jack au F2 / Kontakt60 et insère plusieurs fois un jack, ceci deux ou trois fois pour chaque jack.
Sinon je suis sur Caudan.