Pressage Master Lab Systems à Nantes, toujours actif ??
- 57 réponses
- 22 participants
- 12 498 vues
- 25 followers
Boutique Toys
Quelqu'un sait-il si la firme de pressage Master lab a Nantes est toujours active ? Nous avons engagé un projet de pressage avec eux fin de l'année passée, payé l'acompte et ensuite plus de nouvelles depuis plusieurs semaines. Impossible de les contacter, ca ne répond ni au téléphone ni par retour d'email. On commence à s'inquiéter sérieusement...
En tout cas méfiance si vous vous lancez dans un projet de pressage...
Toute info bienvenue....
psool51
Boutique Toys
En tout cas au niveau gestion de la clientèle et communication, peut mieux faire.....
Anonyme
Je suis en attente de devis et d'échantillons depuis maintenant plus d'un mois... Impossible d'avoir des réponses, la commerciale me dit qu'ils ont pris du retard, je commence moi aussi à douter de leur sérieux...
Bonne journée à vous !
spineheart
J'ai également passer une commande fin février chez master lab systems. Et suis dans le même cas (difficile d'avoir des nouvelles, de l'état de la commande).
Est ce que l'un d'entre vous a réussi a les contacter depuis ? Et a eu du nouveau concernant sa commande ?
Merci
Rémy
Honey'S
La je commence à regarder ailleurs, je vais devoir me retaper tout les visuels a cause des changements de gabarits et re faire une demande SDRM... Mais du coup je sais pas trop chez qui aller, j'ai l'impression qu'il y a personne de fiable quoi...
Rock'n'Roll Is Dead
[ Dernière édition du message le 15/03/2017 à 23:25:29 ]
Indianablock
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
johnfaustus
Citation de : Honey'S
Mais du coup je sais pas trop chez qui aller, j'ai l'impression qu'il y a personne de fiable quoi...
Mpo mais si t'as jamais bossé avec eux ils te mettent en bas de la liste et tu peux poireauter qq mois
Rpm, le mec est réactif et sérieux, mais fait que du 140g https://records-press.com/
Mcom à Rennes, le "pti nouveau", plus cher que les 2 précédents et je ne sais pas ce que ça vaut, http://www.mcommusique.com/
Magnetic mastering à éviter, le mec à mis la carotte à beaucoup de monde avec un mode de communication comme décris ci dessus (beaucoup veulent son scalp lol)
après y'a beaucoup de sous traitant qui se font un bifton sur la commande
- < Liste des sujets
- Charte