Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet CREACH amp, Fabricant et réparateur d'ampli en Nord Finistère.

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 528 vues
  • 2 followers
1 CREACH amp, Fabricant et réparateur d'ampli en Nord Finistère.
Bonjour à vous,

Certains d'entre vous me connaissent par le forum et certains d'entre me connaissent parce que vous venez déjà à l'atelier.

Je suis en activité depuis 2015, et pourtant il n'est pas rare de voir arriver à l'atelier des guitaristes avec un grand sourire, tout content parce que ils viennent d'apprendre que il y a un technicien près de chez eux.

C'est vrai que je n'ai pas fait un travail de communication extraordinaire, alors une petite présentation sur le forum régional de la Bretagne ne fera pas de mal.

Alors CREACH amp c'est quoi ?

Installé depuis 2015 en Nord Finistère je fabrique des amplis guitares sur mesure, à la demande, chaque ampli est unique.

En plus des amplis je fais aussi des pédales, atténuateurs et loadbox, toujours sur mesure.

Bien sur je fais aussi du service : Modification et réparation, vous êtes nombreux à venir à l'atelier pour l'entretien de votre matériel.

Pour avoir plus d'infos n'hésitez pas à taper "CREACH amp" sur votre moteur de recherche préféré.

Bonne journée à vous et à bientôt.
2
Merci pour cette présentation et je prends note de l'information pour mes amis guitaristes.
3
Bonjour Will Zégal,

Et il faut pas hésiter à m'envoyer un message si vous avez des questions, même concernant votre matériel (guitare et basse) .

J'aide les musiciens sur le forum et je le fais bien sûr aussi en dehors du forum.


4
Je ne suis plus trop concerné, ne jouant plus de guitare, mais merci.