Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Nouvelle compo : Le royaume de la musique (avec paroles) Venez en parler ! Délire !

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
21
A Johnko69 ...

Tu dis:

Citation : Vive les trackers sur Atari ST !!!!

Je ne vois pas du tout ce qui te fait dire ça !!
C'est une vraie mélodie et il n'y a pas beaucoup de répétitions, contrairement à beaucoup de morceaux que l'on peut entendre ici.
Pour info, j'ai utilisé Cubase SX 2 et j'ai tout joué au clavier.

Citation :
Ca y est, zebulon a son premier fan...

Mouef ...

Citation :
Une musique envoutante sponsorisée par Bontempi et une voix a faire palir garou...

Ici, il y a contradiction...
Comment peut tu dires que cette musique est envoûtante, pour ensuite dire qu'elle est sponsorisée par Bontempi (a moins que tu sois un grand amateur des célèbres sonorités Bontempi).
Encore, une fois, tu te fais ironique en ce qui concerne ma voix qui ferait pâlir celle de Garou (que je n'aime pas).

22
HvITur,

j'ai appris avec l'expérience, que lorsque les deux notes de l'avis données étaient de10/10, c'est que le plus souvent il s'agit plus de se moquer de la personne sensée recevoir les avis qu'une réelle envie de donner son sentiment général.
Les 2 "énormes" ne font que confirmer mes doutes.

Tu te fous bel et bien de ma gueule ! :clin:

La main est proche ...
Prépare toi à la recevoir d'ici peu par colis.

23
Encore du Grand Père Founasse! :bravo:
C'est trop bon comme morceau!
24
Ah encore wijzz !! :aime:
un véritable amateur de jazz !
Bravo à toi pour apprécier tout mon art ! :bravo:
Ce n'est pas donné à tout le monde (demande par exemple à kinder caca !)

25

Citation : j'ai appris avec l'expérience, que lorsque les deux notes de l'avis données étaient de10/10, c'est que le plus souvent il s'agit plus de se moquer de la personne sensée recevoir les avis qu'une réelle envie de donner son sentiment général.
Les 2 "énormes" ne font que confirmer mes doutes.

Ah non, désolé, mais franchement, j'aime beaucoup ton truc au premier comme au second degré. Au second degré parce que ça se veut pas sérieux et qu'on rigole bien (cf le titre). Et au premier degré parce que je trouve qu'il ya pleins de bonnes idées, c'est bien réalisé de manière a faire ressortir juste comme il faut le second degré.

Je me fous absolument pas de toi :((
26
Mais que se passe t’il ?
A peine 83 visites ??!! :oo:
Où est passé l’audience incroyable de mes anciens threads et ses messages qui coulaient à fleau ?

27
Beh oui, qu'est-t'il advenu de Zébulon? :8O: Qui usurpe qui?
28
Je dirai même qu'il y a une forte influence de notre Moumoune préférée! :mrg:
29
Justement moumoune !!
Elle vient de se casser une patte suite à un de ses concerts ! :(

Tout juste qu'elle est passé à deux doigts de se faire amputer !
Tu dois imaginer d'ici le calvaire que ça a été.
En tout cas, pour le moment, elle est en invalidité temporaire et a dû annuler quelques dates de concert.
Elle devra donc dire non un certain temps aux joies du piano, patte dans le platre oblige.

30
BOn, je viens de relacher ces incompétants de la Depeche du midi !