Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Ignition Pack 2 Pro
Photos
1/1
Digidesign Ignition Pack 2 Pro

Bundle de logiciels MAO de la marque Digidesign

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Chez vous, tout fonctionne ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 360 vues
  • 2 followers
1 Chez vous, tout fonctionne ?
Parce que chez moi, bonjour la galère !

Arturia Analog Factory: fonctionne en stand-alone, s'ouvre en RTAS dans ProTools (LE 7.31 avec un 003 rack), mais fait tout planter lorsque je selectionne un preset. Paf, retour au bureau de Windows sans tambour ni trompette.

TimewARP 2600: apparaît dans la liste des plugins, mais provoque une erreur DAE quand on tente de l'ouvrir.

Digidesign Xpand!: Là, ça marche nickel ! Ca fait presque bizarre...

Celemony Melodyne: m'ouvre juste une fenêtre de configuration Rewire... (?)

J'ai pas eu envie d'aller plus loin... :|

Big maladresse de ma part ou big foutage de gueule ?
Et vous ? Vos expériences ?
2
Salut bon moi aussi j'ai eut quelques problemes et j'en ai encore
donc pour timewarp il faut que tu télécharge un update sur le site de digidesign mais perso ça vo pas le coup c un peu une version démo. Pour ce qui est de mélodyne c normal le fé que ta fenetre rewire soit ouverte ve dire que tu pe ouvrir melodyne en mm temps. Pareil pour reason et ableton. melodyne étant aussi une version élégée sans la quantification... génial koi !! je c pas si t'as réussi a installer reason parce que moi j'ai un probleme de clé en plus analog factory pour moi ne s'installe kan stand alone donc impossible de le voir dans les fichiers RTAS. Enfin moralité de l'histoire a part la digirack en elle mm pour les connections, tout le reste c du pipo... me voila a devoir réinvestir 1000 euros 2 plus dans des plug in Great !!