Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Offre de Humble Bundle SOUND FORGE Pro 11, Acid Pro 7, ...

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 482 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Offre de Humble Bundle SOUND FORGE Pro 11, Acid Pro 7, ...
Bonjour,

Je ne sais pas si je poste au niveau du bon forum mais j'ai reçu une offre qui m'a l'air fort sympathique. Je ne connais pas personnellement les logiciels de cette liste mais j'ai vérifié quelques prix c'est intéressant. Je souhaite donc partagé ce bon plan avec vous :

Pour 25.02€ cette offre comprends les logiciels suivants :):

Voilà, j'espère que celà en ravira plus d'un !!

https://www.humblebundle.com/software/magix-sounds-of-music-software?hmb_source=navbar&hmb_medium=product_tile&hmb_campaign=tile_index_1

[ Dernière édition du message le 06/03/2018 à 23:54:10 ]

2
Salut, merci pour l'info, j'avais obtenu Vegas 14 a vil prix chez eux et j'en suis content.
L'as-tu acheté et si oui, qu'en est-il de ce Samplitude Pro X2 Silver ? Est-ce bien cette version ? Quand je fais une recherche la version Silver semble être de l'entrée de gamme pourtant chez Humble ils semblent dire que le programme coute 300$, ça me semble cher pour une version lite.

[ Dernière édition du message le 09/03/2018 à 18:18:01 ]

3
J'ai ma réponse car je suis passé à la caisse, étant de toute façon intéressé par Acid Pro et Sound Forge Pro. Il s'agit bien d'une version lite bridé, c'est un peu frustrant et étonnant car le prix officiel affiché me semble élevé pour une telle version.
De toute façon j'ai l'impression que ce sont des offres pour pousser à l'upgrade, je suis régulièrement relancé pour passer à Vegas 15 avec un tarif certes attractif mais bien plus élevé que l'offre initiale dérisoire.

[ Dernière édition du message le 09/03/2018 à 20:06:55 ]

4
Citation de Le :
J'ai ma réponse car je suis passé à la caisse, étant de toute façon intéressé par Acid Pro et Sound Forge Pro. Il s'agit bien d'une version lite bridé, c'est un peu frustrant et étonnant car le prix officiel affiché me semble élevé pour une telle version.
De toute façon j'ai l'impression que ce sont des offres pour pousser à l'upgrade, je suis régulièrement relancé pour passer à Vegas 15 avec un tarif certes attractif mais bien plus élevé que l'offre initiale dérisoire.

Désolé je n'ai pas eu le temps de te répondre.

Content que ça ait pu servir !! Bon wk ;)

[ Dernière édition du message le 09/03/2018 à 22:20:47 ]

5
En fait je le savais d'avant ton thread et c'est en faisant une recherche sur Samplitude Silver que je suis tombé dessus. ;)