Sujet de la discussionPosté le 13/02/2015 à 09:00:30Komplet 10 ou Ultimate ?
Bonjour ,
j 'ai eu la bonnne nouvelle de la part de NI de me rembourser l'achat de Absynth et MAssive que j avais acheté recement a prix fort , le con j'avais pas vu le pack , connait pas bien NI a la base .. gonflé...je leur ai demandé d upgrager vers Komplet 10 , il ne peuvent pas ...mais me propose de rembourser..
je trouve cela super smart de leur part et du coup j hésite a prendre l'ultimate car ..
de leur coté j 'ai la serie Waves ( CLA compressor + API ) mais l' udpgrade sur AAX n'est pas prévu a part repasser a la caisse , je deteste cette mentalité , surtout que le plug Lexicon PCM que j'ai support sans soucis le passage sur AAX ..
bref vraiment WAves ..je comprends maintenant les remarques
bon du coup... est ce que la qualité des effets embarqués sur Komplete 10 ulimate tiennent la route?
que ce soit les compresseurs , eq , reverb ?
a votre avis , je pense laisser tomber waves et utilisé les effets NI
j'ai plus que 4 jours pour me decider
Anonyme
683
2Posté le 13/02/2015 à 12:04:09
bon j vais prendre l 'ultimate ..il y a un des plug que je souhaite impérativement
et sacrément sympa chez NI , en plus de m'accorder le remboursement avec l' achat Komplete.. ma carte est bloquée car trop payé ..du coup ils acceptent d'attendre raisonnablement..
Héhé tu as du déjà recevoir ton pack...et tu dois kiffer.....
super cool de la part de NI effectivement.
Et pour répondre a ta question, j'ai virer mon pack Waves depuis que j'utilise les plug compris dans Ultimate 10 ....donc un peu tard pour répondre à ta question...mais au moins si ça peut te conforter dans ton choix et en aider d'autre...
[ Dernière édition du message le 04/03/2015 à 14:02:11 ]
Anonyme
683
5Posté le 03/07/2015 à 16:15:58
bon j'ai fait aussi la mis a jour waves , le tarif etait cohérant , ja'i eu la bonne surprise d'avoir un code voucher de la valeur de lupgrade .. ce qui m'a permis d'acheter la serie neve .
bon ca tiens encore la route leur tarif..
sinon NI genial... mais honnetement certains sont inutile mais y a de qoui faire !!