Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 10 Ultimate
Photos
1/222
Native Instruments Komplete 10 Ultimate

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 999 € TTC
9/10

Komplet 10 ou Ultimate ?

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 703 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Komplet 10 ou Ultimate ?
Bonjour ,
j 'ai eu la bonnne nouvelle de la part de NI de me rembourser l'achat de Absynth et MAssive que j avais acheté recement a prix fort , le con j'avais pas vu le pack , connait pas bien NI a la base .. gonflé...je leur ai demandé d upgrager vers Komplet 10 , il ne peuvent pas ...mais me propose de rembourser..

je trouve cela super smart de leur part :aime: et du coup j hésite a prendre l'ultimate car ..

de leur coté j 'ai la serie Waves ( CLA compressor + API ) mais l' udpgrade sur AAX n'est pas prévu a part repasser a la caisse , je deteste cette mentalité , surtout que le plug Lexicon PCM que j'ai support sans soucis le passage sur AAX ..

bref vraiment WAves ..je comprends maintenant les remarques :furieux:

bon du coup... est ce que la qualité des effets embarqués sur Komplete 10 ulimate tiennent la route?

que ce soit les compresseurs , eq , reverb ?

a votre avis , je pense laisser tomber waves et utilisé les effets NI

j'ai plus que 4 jours pour me decider:oops:
2
bon j vais prendre l 'ultimate ..il y a un des plug que je souhaite impérativement

et sacrément sympa chez NI :aime:, en plus de m'accorder le remboursement avec l' achat Komplete.. ma carte est bloquée car trop payé:oops: ..du coup ils acceptent d'attendre raisonnablement..
3
Héhé tu as du déjà recevoir ton pack...et tu dois kiffer.....
super cool de la part de NI effectivement.
Et pour répondre a ta question, j'ai virer mon pack Waves depuis que j'utilise les plug compris dans Ultimate 10 ....donc un peu tard pour répondre à ta question...mais au moins si ça peut te conforter dans ton choix et en aider d'autre... ;-)

PEACE

https://soundcloud.com/just-lx

[ Dernière édition du message le 04/03/2015 à 10:18:59 ]

4
;) merci LX93
pas encore installé ..surement ce WE ...cela me tarde mais ce que tu me dis me conforte dans mon choix effectivement ..:bave:

[ Dernière édition du message le 04/03/2015 à 14:02:11 ]

5
bon j'ai fait aussi la mis a jour waves , le tarif etait cohérant , ja'i eu la bonne surprise d'avoir un code voucher de la valeur de lupgrade .. ce qui m'a permis d'acheter la serie neve .
bon ca tiens encore la route leur tarif..

sinon NI genial... mais honnetement certains sont inutile mais y a de qoui faire !!