réactions à la news Les Komplete de Native Instruments en promo
- 22 réponses
- 18 participants
- 4 778 vues
- 18 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Nompa
pierresilex
ilestgentilletoutou
Comme ARTURIA mais en plus sérieux !
c'est plus une question de moyens que de sérieux...
waf? waf!
pierresilex
c'est plus une question de moyens que de sérieux...
Thomas La Charrette
Fruit Rouge
Citation de : pierresilex
Citation :c'est plus une question de moyens que de sérieux...Non, rien à voir, j'ai les 2 et regarde ce que donne la mise à jour d' ARTURIA !
Native Instrument c'est un peu le Apple de l'audio. Ils ont quand même les épaules pour imposer de nouveaux formats chez les Djs (rien que ça!). Arturia reste quand petite boite. Une petite boite avec de l'ambition mais une boutique quand même.
lulu ramec
Buco Rosso
nicosplash
https://soundcloud.com/nicosplash
Thomas La Charrette
ils ne choment absoluement , suffit de regarder les news NI de cette année, c'est juste moins specifique "vst instruments" et s'ils ne developpent pas forcement tous les produits ils rebadgent "n.i" des vst d editeurs tiers
dreamstar
C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente
Anonyme
Je suis en komplete 10 et j'aimerais certainement passer en k11 ultimate plus tard,
Au niveau tarif vaut-il mieux passer en 10U puis upgrader en 11U après, ou passer de 10 à 11U ensuite?Ou c'est pareil?
Merci à vous
gostbuster
Alienik Groove Factory
Je suis en K8 et je souhaite passer en K10U c'est le tarif 699euros ! Comme il y a quelques jours... Rien n'a changé ! Boules !
ALIENIK GROOVE FACTORY
Chris .
Duck
Ben pour moi y'a pas de différences.
Je suis en K8 et je souhaite passer en K10U c'est le tarif 699euros ! Comme il y a quelques jours... Rien n'a changé ! Boules !
Pareil, ça aurait été l'occasion de passer de K9 à K10 ultimate mais aucune promo pour notre cas... Pas cool.
pierresilex
Pareil, ça aurait été l'occasion de passer de K9 à K10 ultimate mais aucune promo pour notre cas... Pas cool.
Vous êtes sûr ? Il me semble qu'il y a une offre pour les possesseurs de la version 8
Quelqu'un sait il s'il est possible de passer de la version 10 à la version 10U ?
[ Dernière édition du message le 02/06/2016 à 12:52:49 ]
Edenys
Alienik Groove Factory
ALIENIK GROOVE FACTORY
Chris .
Réponse de NI :
"Thank you for contacting Native Instruments.
We won´t have KOMPLETE 10 (ULTIMATE) back in stock in the nearer future, we ask for your understanding. Please either purchase a download or check retailers in your area - all retailers should have sufficient amounts of product boxes
available: https://www.native-instruments.com/en/company/resellers/"
guillaume1456
Je m'interroge sur la pertinence d'acquérir ce pack, même à ce prix attractif, vu les excellents instruments qui sont sortis depuis la Komplete 10. Je pense notamment à la série "Symphony Series", qui sera probablement incluse dans la Komplete 11. Pour ma part, Symphony Series String Ensemble me coûterait 299 euros à l'achat de la Komplete 10 Ultimate à 699 euros, soit 998 euros pour l'ensemble. Ce qui correspond peu ou prou au prix de la Komplete 11 à venir et qui comprendra (probablement) toute la série Symphony Series, avec les bois, .... Il y a eu aussi "Una Corda" depuis la sortie de la Kommplete 10...
Guillaume
Matakao

- < Liste des sujets
- Charte