Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/07/2016 à 16:22:18Demande d'avis sur la promotion Komplete 10 Ultimate à 699 euros au lieu de 999 euros
Bonjour à tous,
Je m'interroge sur la pertinence d'acquérir le bundle Komplete 10 Ultimate à 699 euros au lieu de 999 euros. Ce prix est très attractif, mais il y a aussi toute une flopée d'excellents instruments qui sont sortis depuis la Komplete 10. Je pense notamment à la série "Symphony Series", qui sera probablement incluse dans la Komplete 11, qui si ne me trompe est sur le point de sortir.
Pour ma part, Symphony Series String Ensemble me coûterait 299 euros à l'achat de la Komplete 10 Ultimate à 699 euros, soit 998 euros pour l'ensemble. Ce qui correspond peu ou prou au prix de la Komplete 11 à venir et qui comprendra (probablement) toute la série Symphony Series, avec les bois, .... Il y a eu aussi "Una Corda" depuis la sortie de la Kommplete 10...