Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 13 Ultimate Collector's Edition
Photos
1/64
Native Instruments Komplete 13 Ultimate Collector's Edition

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 1 599 € TTC
9/10

Sujet Besoin d'une Ame charitable pour conseil d'achat de komplete l'intégral.

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 266 vues
  • 4 followers
1 Besoin d'une Ame charitable pour conseil d'achat de komplete l'intégral.
Bonjour .
Voilà le dilemme, car je suis perdu avec toutes les versions disponibles.
Je le précise bien, je parts de ZÉRO avec komplete :

Si je commande ce Bundle dispo sur toto (dsl pour la pub, mais je préfère être précis);
clavier 61 + le logiciel komplete (basique semble t-il).

https://www.thomann.de/fr/native_instruments_komplete_kontrol_s61_k12.htm

Que dois je commander en plus de ce bundle,
pour avoir la totalité des plugins/samples/instruments, disponibles avec komplete 13 ? Je voudrais l’intégralité (la boite blanche il me semble)

Il y a tellement de versions, et de sous versions différentes.
Que je ne m’y retrouve pas. La même boite est dispo à 245, l'autre à 475 et encore une autre à 1470 ?!
il existe tellement de variante avec des updates, etc... que je suis littéralement perdu en parant de mon bundle...

DONC :
Dois je prendre le bundle ci dessus, + ce komplete là, à 1479 pour avoir la totale ?!
Ce qui évidemment fait une belle sommes en tout...:8O: . Car si cela se trouve, je peux avoir la même chose, mais moins cher suivant les upgrades ?
https://www.thomann.de/fr/native_instruments_komplete_13_ultimate_coll_ed.htm

Ou dois-je juste prendre uniquement le clavier seul à 755€ + cette boite K13Ucoll à 1479€. Et cela suffit pour tout avoir ?

Si une personne charitable pouvait me dire avec précision quoi prendre sur toto, j'en serais ravi.
J'aimerais commander rapidement car apparemment il y a des promos en ce moment ? Même si visiblement la boite blanche elle, reste sans promo...

Un grand merci à vous :D:

[ Dernière édition du message le 04/06/2022 à 11:08:43 ]

2
Les promos actuelles ne concernent que les updates et upgrades.

En gros, ce qu'il faut comprendre :
- Tu peux mettre à jour un Komplete Select (version que tu obtiens à l'achat du clavier donc) vers un Komplete normal ou un Komplete Ultimate
- Tu peux mettre à jour un Komplete normal ou un Komplete Ultimate vers un Komplete Ultimate Collector's Edition
- Tu ne peux pas mettre un jour un Komplete Select vers un Komplete Ultimate Collector's Edition

Je pense que tu peux déjà te poser la question de la version. Est-ce que tu souhaites réellement avoir le KUCE ? Car le coût est relativement élevé, et n'apporte pas grand chose de plus (des expansions / presets pour Maschine et synthés virtuels + des instruments orchestraux).

Ce que tu peux faire si tu veux absolument la version Collector :
- Prendre ce pack que tu mentionnes avec la K13
- Prendre l'upgrade K13 -> K13UCE pour 500€
Tu te retrouve avec un total de 1445€.

Si tu souhaites te contenter de la version Ultimate :
- Tu pars sur le clavier seul à 755€ (il y a sûrement moyen de trouver un meilleur prix)
- Mise à niveau KSelect -> K13U
Tu te retrouves avec un total de 1255€ (pas beaucoup moins au final)
3
Hello.
A merci bien pour ton message .
Donc je prends ça et ça, et j'ai la totale. Rien besoin de plus. licence/clef et autres samples
4630461.png
4630464.png


Au final j'ai tout, pour quasiment le même prix que la boite blanche seule, à 1479€.
Qui est l'intégrale de K13 si j'ai bien compris !
C'est parfait alors, ça vaux le coup pour le coup. Je fais un gain de 1000€
Aller hop, je file commander tout ça après mangé.

MERCI !!! ;)

[ Dernière édition du message le 04/06/2022 à 13:04:54 ]

4
Yes, normalement (et en espérant ne pas t'avoir dis de bêtises), ça devrait être tout bon pour toi :)
5
Tu as largement de quoi faire avec K13 seule.

La difference se fera essentiellement en instrument classiques, cinematiques et batteries.
Entre la K13 ultimate et la K13 Ultimate Collector, les principales differences se feront en cinematiques et expansions.

Si tu n'as pas besoin de tout cela maintenant et que tu penses avoir suffisement pour 1 an avec K13, je te conseille de prendre la "boite blanche" que l'ete prochain.
Normalement (sauf si changement de politique tarifaire) elle sera aussi a 50% mais il y a de fortes chances que ce soit la K14UCE incluant les dernieres sorties depuis K13 (Nov 2020). Sinon l'update de K13UCE vers K14UCE te coutera dans les 200 euros...

Désolé pour le manque d'accents, j'utilise un clavier QWERTY

6
A mince, et bien c'est trop tard.
J'ai passé commande de ce que j'ai affiché ci dessus K13.
Effectivement j'ai aussi besoin d'instruments classiques et autres.
Tout m'intéresse en fait sur cette komplete.
J'ai bossé à l'époque, sur la 7 ( sur un PC de studio bien fourni. Malheureusement pas le mien) ,
lors de mes activités en tant que compositeur pour une comédie musicale.
Et j'avais trouvé ce logiciel/sample vraiment pas mal.
Du coup, me remettant sur un projet musique, après une période plus où moins longue dans le monde de la peinture...
J'ai décidé de m'offrir komplete pour avoir un choix extrêmement libre et vaste, de sons et instruments.
J’espère juste avoir bien la totale, avec ce que j'ai pris. Logiquement ,je ne me suis pas trompé...
Du coup je ferais la mise a jour vers la 14 pour pas bien cher, l'année prochaine.
7
En prenant Komplete 13 Ultimate collector on obtient effectivement le meilleur des instruments d'orchestre et de cinématique sauf que par exemple https://www.native-instruments.com/fr/products/komplete/cinematic/action-strings-2/ ou bien encore https://www.native-instruments.com/fr/products/komplete/cinematic/ashlight/ n'en font pas partie. De toute façon une fois une version de Komplete sortie de mois en mois d'autres produits s'ajoutent et sont inclus -ou pas :-)- dans la version suivante. Normal :-)
Tu as probablement vu le comparatif des versions https://www.native-instruments.com/fr/products/komplete/bundles/komplete-13-ultimate-collectors-edition/compare/

Pour te donner une idée en cette période de promotion possédant Komplete 12 -donc la version entre Select et Ultimate- je pourrais me procurer la version Komplete 13 Ultimate Collector -mise à niveau- pour 499,50 au lieu de 999 euros.