Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 03/10/2022 à 18:33:38Commentaires sur le test : Tour des effets Plugin Alliance et Izotope fournis dans la Komplete 14
C’est le principe de la Komplete : en proposer beaucoup trop, trop pour être passé en revue en une seule vidéo, d’où l’idée de faire cinq ORLP cette semaine pour faire le tour de l’incontournable monstre… Et ça commence par les produits des deux invités de marque : Plugin Alliance et Izotope...
oui mais a priori incompatible avec avec MAC OS 10 . 13 et en dessous !!!
1
Pierresilex
Genius Funk
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 6 ans
3Posté le 03/10/2022 à 20:57:40
Le thumbnail de la video est tout simplement magnifique hahaha
1
noirfluo•FM
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 04/10/2022 à 10:51:13
Money money money....
1
Maxxou32
5646
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
5Posté le 06/10/2022 à 13:52:06
Surtout big money !
Je fais de la musique avec un doigt !
Des tonnes de gigas et d'instruments dont l'ergonomie est très discutable comme la vidéo le montre, franchement où est le travail du compositeur, le vrai travail du musicien ?
En attendant je vais aller mettre mon doigt ailleurs (et surtout les autres parce qu'il y en a 9 de plus).
J'ai eu l'impression d'un truc genre jeux de DJ pour playstation. Mon gosse de 10 ans va devenir Rostropovitch en 2h.
En tout cas bravo les gars pour votre vidéo et cet humour décalé, mais oui l'IA remplace le musicien. C'est vrai que c'est bien foutu, le problème c'est qu'on risque bien d'entendre ces samples et instru dans pas mal de production !
[ Dernière édition du message le 06/10/2022 à 14:34:06 ]
jeremielecouvert
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
6Posté le 25/03/2024 à 09:49:51
Native Instrument prend l'eau, ça fait 4 ans qu'on attend toujours la full compatibilité sur les procs M d'Apple, payer pour des trucs pas mis à jour, non merci!