Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur le test : Tour des effets Plugin Alliance et Izotope fournis dans la Komplete 14
4900.jpg
C’est le principe de la Komplete : en proposer beaucoup trop, trop pour être passé en revue en une seule vidéo, d’où l’idée de faire cinq ORLP cette semaine pour faire le tour de l’incontournable monstre… Et ça commence par les produits des deux invités de marque : Plugin Alliance et Izotope...


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
oui mais a priori incompatible avec avec MAC OS 10 . 13 et en dessous !!!
Pierresilex
3
Le thumbnail de la video est tout simplement magnifique hahaha
4
Money money money....
5
Surtout big money !
:8O:
Je fais de la musique avec un doigt !
Des tonnes de gigas et d'instruments dont l'ergonomie est très discutable comme la vidéo le montre, franchement où est le travail du compositeur, le vrai travail du musicien ?
En attendant je vais aller mettre mon doigt ailleurs (et surtout les autres parce qu'il y en a 9 de plus).
J'ai eu l'impression d'un truc genre jeux de DJ pour playstation. Mon gosse de 10 ans va devenir Rostropovitch en 2h.
En tout cas bravo les gars pour votre vidéo et cet humour décalé, mais oui l'IA remplace le musicien. C'est vrai que c'est bien foutu, le problème c'est qu'on risque bien d'entendre ces samples et instru dans pas mal de production !

:beurk:


Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 06/10/2022 à 14:34:06 ]

6
Native Instrument prend l'eau, ça fait 4 ans qu'on attend toujours la full compatibilité sur les procs M d'Apple, payer pour des trucs pas mis à jour, non merci!