Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 9 Ultimate
Photos
1/72
Native Instruments Komplete 9 Ultimate

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 999 € TTC

Sujet komplete 9 promo ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 163 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion komplete 9 promo ?
bonjour a tous
savez vous pour les plus agueris d'entre nous a quand les promos chez native instrument? car j'attend les promos pour komplete 9 ultimate avec impatience
mais que c'est dur d'attendre je suis presse mais je vais essaye d'attendre jusqu'a fin juin apres temps pis pour les promos
2
salut a tous
j'ai craque je suis pas du tout patient et a decouvert mais bon on a qu'une seule vie je l'ais pris!!!!!
c'estr mon banquier qui va faire la tete!!!!!!
3
Peut être cet été (surement) mais d'office l'été prochain pour annoncer la sortie de komplete 10 (dans 2 ans, faut bien faire vivre la boite.. :p )
4
Etant abonné à la newsletter de NI, j'ai repéré que l'an passé, il y avait eu une promo en juin (cette année c'était Reaktor à 99€) et une autre en juillet (Komplete à moitié prix, si je ne m'abuse). Espérons que ça se fasse encore cette année, parce que si je peux avoir Ultimate pour le prix de la Komplete normale, ça vaut le coup !

Bien sûr, l'ennui dans tout ça, c'est la valeur du produit : trop de soldes tuent les soldes...
5
Bonjour,
J'alimente ce poste via une autre question après 9 ans de silence.
Je suis notifié des promos de Native Instrument (NI) depuis quelque temps ,car j'aimerais acquérir le bundle Komplete 13 en version Ultimate.
Problème, je dispose pas loin de 800 € pour m'offrir ce dont je souhaite d'où ma question suivante.
Y a-t-il eu auparavant des promotions sur l'Ultimate, je ne parle pas de mise à niveau ou de mise à jour, mais vraiment le Komplete seul ?
La seul que j'ai eu en notification était une promo pour un upgrade pour l'achat d'un Komplete select, mais après le total, ça restait élevé pour ma bourse.
Pour être sincère, je pensais que la crise sanitaire allez forcer à NI de lancer des promos en lien avec le gel commercial, toutefois le confinement a prouvé tout le contraire, comme pour le E-commerce.
Avez-vous souvenir d'une promotion "c'est dingue ça !" ?

Merci.

:clin:

HC

6
Il y avait 50% pour le black friday.
Normalement ils en font en juin genre 50%
Patience…..