Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 9 Ultimate
Photos
1/72
Native Instruments Komplete 9 Ultimate

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 999 € TTC

Sujet Probleme avec Cubase Artist 7

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 054 vues
  • 1 follower
1 Probleme avec Cubase Artist 7
Salut à toutes et tous ,

tout d'abord voici ma config :

Windows 8.1 ( PC dédié )
8G ram
Intel Dual core
carte son M-Audio FAst Track C600

Voilà mon Pb, apres avoir installé Cubase puis apres Native komplet 9 Ultimate, Cubase ne trouve pas les VSTI.
J'appelle 1 VSTI dans Cubase, et aucun instru Native n'est dans la liste.Par contre je trouve d'autres VSTI

....pourquoi ? ai-je manqué 1 étape ? cela vient il de Native ou de Cubase ?
Merci pour vos réponse !!:aime:
2
Salut,

Je pense que c'est parce que tu n'as pas indiqué à Cubase où étaient tes VST Native Instruments. Cubase doit aller chercher des fichiers .dll (genre Massive.dll) pour lancer le VST.

Deux options :

- soit tu localises les fichiers VST (Kontakt.dll, Massive.dll, etc) et tu les copies dans le dossier VST de Cubase (il contient Halion, Groove Agent ou des trucs comme ça).
- soit tu les laisses où ils sont et dans les préférences ou menus de Cubase ("Informations sur les Plugins", un truc dans le genre), tu indiques dans quel dossier il doit aller chercher les fichiers VST.

[ Dernière édition du message le 25/07/2014 à 21:39:32 ]

3
Merci Krom pour ta réponse ,


En fait , j'ai déjà fait la copie des *.dll dans le dossier VST j'ai également signalé le dossier dans "Informations sur les Plugins" mais , ca me les a effacé , donc je les ai remis mais rien ....

Apres ca j'ai desinstallé/reinstallé Cubase mais toujours rien .
Le plus etrange c'est que le dossier VST64bits est vide maintenant alors que le VST32bits est bien plein avec tous les VSTI ! Bizarre

Je vais regardé à nouveau et au pire réinstaller komplete ....quel galère :oops:

Merci à toi :)