Sujet de la discussionPosté le 17/03/2005 à 16:12:35Plus de manuels fr pour les updates via Komplete care ?
Salut.
Quand j'ai reçu les updates de Battery et Absynth, j'ai demandé à SCV de m'envoyer les manuels français, comme ils m'avaient demandé de le faire pour le Komplete 2.
Et là, j'ai reçu cette réponse :
Citation : Bonjour
Battery 2 et absynth 3 étant livrés avec une notice en français nous n’en avons pas avec nous. Il faudrait essayer directement chez Native. Je vais cependant essayer de me renseigner. Si j’ai du nouveau je vous tiens au courant.
En gros, si on ne se manifeste pas, ce sera dans le cul lulu...
Le gars du support chez Scv à l'air assez conciliant, je vous suggère d'écrire aussi, histoire que ça suive derrière ;)
God's in his heaven. All's right with the world.
Tomb
1387
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 17/03/2005 à 16:39:22
Je ne sais pas mais j'ai lu ça chez native dans la rubrique de complete care:
-The updates include the PDF versions of the printed manuals.
Je ne sais pas mais pour moi ça a l'air de vouloir dire "tu n'auras pas les manuel papier".
Y'a des pdf français dans tous les produits NI.
Mais bon, paye ta cartouche d'encre ou ton impression chez le rerpo du coin...
Ca ne m'a pas empêché d'obtenir la version papier pour Komplete en écrivant à Scv.
Mais là, les docs fr EXISTENT, puisqu'elles sont fournies avec les softs seuls.
Ce serait un juste geste commercial, que de pas léser les clients qui se sont "engagés".
J'ai relancé scv, là dessus. Ils m'avaient aussi suggéré d'écrire direct chez NI. Mais à tous les coups, ils vont se retourner vers le distributeur...