Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 2
Photos
1/1
Native Instruments Komplete 2

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Problème réinstalle Komplete 2

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 432 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème réinstalle Komplete 2
Bonjour,

Je vous explique brièvement :

J'ai une installe de Komplete 2 sur un G4, dont je me sers, en OSX.

J'en ai une sur mon G5 également.

Je veux réinstaller Logic 7 sur un disque Firewire, ce qui est OK, et j'ai aussi réinstallé Komplete 2 sur ce même HD Firewire. Le fichier .xml a bien été reconnu, l'installation s'est bien passée.

Par contre, à l'ouverture du Logic, NI me demande chaque n° de série de tous les plugins... Bien-sûr, je n'en ai qu'un seul, celui du pack Komplete 2. Aucun plug ne fonctionne, donc.

Je ne sais pas comment faire, je n'ai pas eu (De mémoire) ce genre de problème lors de l'installe sur mon disque G5 interne, après l'avoir installé du G4.

Est-ce parce qu'il pense que c'est une 3ème installe, comme sur une autre machine ?

Merci beaucoup de votre aide.
2
... Il s'avérerait que NI prenne ça pour une nouvelle installation.

J'aimerai bien désautoriser une de mes installes, celle de mon G4 par exemple, mais il ne réagit pas via le cordon Ethernet, je pense qu'il est bousillé...

Question : Savez-vous s'il est possible de désautoriser une installe à partir d'un autre ordi, ou faut-il que l'ordinateur qui héberge le fichier .xml soit forcément connecté au net ?

Merci à vous, parce que là, j'en ai vraiment plein les pattes !

(J'ai envoyé un mail au support Native il y a une semaine, sans la moindre réponse, évidemment).