Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 2
Photos
1/1
Native Instruments Komplete 2

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Maj Komplete 2 : NI Komplete Care 2005

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 626 vues
  • 1 follower
1 Maj Komplete 2 : NI Komplete Care 2005
Salut.

J'ai donc reçu cette info de la part de NI.

En gros, il s'agit d'une offre limitée dans le temps, jusqu'à mi-janvier, où pour 299€, on à les maj pour Battery 2 et Absynth 3, ainsi que TOUTES les maj qui sortiront en 2005, plus 2-3 fioritures (exclus, etc).

Infos du site NI : ici. :8)

Autrement, que penser de ce genre d'offre ?
God's in his heaven. All's right with the world.
2
Ça a l'air trop cool ce bundle....


S qu'on peut voir ce "coffret" comme la séance de rattrapage pour ceux qui avaient pas sauté sur le premier bundle....????!!!

J'entend que des bons echos sur native instrument et sur la facilité d'utilisation de kontakt..( charger les banques de sons et hop, c'est parti la compo.....) !!

Moi qui lorgnait à fond du côté des workstation....
ça me donne envie de me mettre à la mao....!!

Si c'est pour avoir une grosse banque de sons qui fait bobo, avec un séquencer ergonomique et pratique, des surfaces de contrôle, etc...c'est du tout bon pour moi, la mao...

Par hasard, s que ce bundle existe pour les deux supports ( pc et mac ) ??

Quel intérêt y'a t il à posséder une workstation pour une utilisation exclusivement sédentaire... ??

( et si on a l'ordi + carte son + surface de contrôle + cubase le + ce bundle native instruments ) ??
3
Attention, dans ce thread, je parlais de l'offre Komplate Care, sorte de mise à jour permanente pour toute l'année 2005... mais bref, Komplete, c'est bien, mais si tu en as besoin (sans blaaague ?).

Si tu veux juste le sampleur, attends Kontakt 2 qui devrait arriver prochainement. C'est bi-plateforme, donc Pc/Mac.

Pour la simplicité de Kontakt, ben euh... faut quand même le dompter, le bestiau, mais bon... Pis faut prévoir du sample derrière, la banque fournie, y'a des bons trucs dedans, mais on a rapidement fait le tour du proprio.

Celle de l'update devrait être bien plus conséquente.
God's in his heaven. All's right with the world.