Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 2
Photos
1/1
Native Instruments Komplete 2

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Comment désinstaller juste 1 des softs du pack ?

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 1 105 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment désinstaller juste 1 des softs du pack ?
Salut.

Ayant souscrit un Komplete care 2005, j'ai reçu les mises à jour pour Battery 2 et Absynth 3.
Or celles ci se présentent sous la forme de softs complets. Je voudrais donc désinstaller Battery et Absynth 2.

Ayant installé tout le pack d'un coup, si je fais une désinstallation, il va me demander quels softs je veux dégager ? J'ai amorcé une désinstall "custom", mais il me demande de sélectionner chaque fichier, un à un...

Et si je lance une désinstall auto et qu'il me dégage tout le pack, je crise.

Quelqu'un sait ?
God's in his heaven. All's right with the world.
2
Salut,
Je suis allez faire un tour sur le forum komplete de NI, je n'ai rien vu la dessus, ni dans la base de connaissance d'ailleurs.
Par contre, si tu as eu une réponse, ça m'interesse parce que je suis en train de réfléchir à me prendre complete care 2005.
Sur le forum de NI, ils sont tous (comme d'hab tu me diras...) en train de hurler parce qu'ils n'ont pas reçu les updates alors que certains sont inscrits depuis decembre... as tu eu des problème à ce niveau là?
Enfin, l'as-tu acheté en ligne sur le site de NI? parce que je ne le trouve pas sur Toulouse et j'ai entendu dire que SCV ne l'avait pas encore non plus.
Excuses moi d'avoir répondu à tes question par des questions...pas très poli...mais je voulais justement les poser.
3
J'ai acheté Komplet care en decembre par le site en allemagne... il a fallu les harceler un peu par quelques mails...pour avoir absynth 3 (Battery était avec komplet care )...Donc, n'hésitez pas a envoyer des mails tous les trois jours!!!
Fred MORVAN
4
Nan, pas eu de problème particulier avec Komplete care, j'ai reçu un mail de NI me disant que mon Absynth 3 allait être livré, qu'il me restait quelques jours pour changer l'adresse de livraison au besoin. Les quelques jours plus tard, un autre mail m'annoncait l'expedition, et 2 jours après, le soft était là.

Le KC, je l'ai acheté chez Playback avec l'offre pre-launch. Elle n'apparaissait pas sur leur site. Le gars de Playback à appelé le distributeur (SCV), ils ont mis à jour, et j'ai commandé le truc dans la foulée. Je l'ai eu une semaine plus tard.

Bref, tout ok.

Sinon, nan, j'ai toujours pas trouvé de réponse. Mais bon, je crois que je vais tenter, je verrai bien.
God's in his heaven. All's right with the world.
5
Cool merci!
Je vais appeler SCV, nous sommes référencés chez eux au studio où je bosse, je verrais bien.
Je me demande s'il n'y a pas un truc à se sujet dans le manuel, tu as vérifié?
6
Salut Milk,
Tu as tenté la désinstall? As tu réussi à juste désinstallé battery 1 et pas tout le pack?
J'ai reçu komplete care 2005 avec battery 2 (tueur d'ailleurs) et à vrai dire j'ose pas trop tenter la manip.
Merci
7
Ben écoute, j'avais envoyé un mail à SCV pour leur poser la question, et la réponse vient juste d'arriver :

Citation : Concernant la désinstallation d’absynth 2 et battery 1 vous devriez pouvoir les désinstaller via Panneau de Configuration/ajout suppression de programmes ou en lançant l’installeur du Komplete.



Mouais... un peu laconique, quand même. J'avais pourtant bien détaillé le souci.

Je crois que je vais tenter d'ici ce soir, comme ça on sera fixés.
God's in his heaven. All's right with the world.
8
Attends, je vais poster sur le forum de native, parce que si tu désinstalles completement Komplete (c'est le cas de le dire héhé), tu ne pourras pas le ré autoriser (registration tool) avec le même ID matériel, tu seras obligé de réinstaller windows et tout.
9
:???: Qu'est-ce que c'est que c'est blague ??? C'est nouveau, ça ? Pis je dois toujours avoir le fichier d'enregistrement, je l'avais pas fait directement online, mon système mao n'a pas accès à l'internet.

Mais bon, j'attends de tes news, alors.

Tu peux me donner le lien vers ton post sur le forum NI ?
God's in his heaven. All's right with the world.
10
Mon post

Normalement, si tu as gardé le fichier d'enregistrement, pas de problème (je ne suis pas sûr hein...) mais j'ai lu quelque part chez native que tu ne peux pas réenregistrer sur le site un produit native avec la même hardware ID, y compris si tu as éffacé le précédent enregistrement. Or le seul moyen de changer un hard ID c'est de changer un composant de base ou de système.