Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 5
Photos
1/14
Native Instruments Komplete 5

[News] Native Instruments Komplete 5

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 560 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [News] Native Instruments Komplete 5
Native Instruments présente la nouvelle version de son bundle : Komplete 5.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sacrée baisse de prix, quand tu vois rien que la puissance de Reaktor et de kontakt déjà pwaieaieaie...il fait envie ce komplete.
3
Oui mais auparavant, l'on avait la totale dans les Bundles précédents alors que maintenant, c'est plutût dispersé _
Regarde la Komplete 4, certainement beaucoup mieux garnie sans les derniérs updates, bien sûr _
4
En tous cas, la mise à jour depuis la version 4 n'est pas très cher, je me laisserai tenter si j'ai des sous.
5
Y aplus vokator et spektral delay.
Ce qui est pour moi une grande perte surtout spektral delay que je trouve mortel pour triturer ses sons.
A voir
6
C'est vrai que ça fait pas un Komplete pas "complet" , un comble.
7
Exactement ce qu'il me faut....J'ai donc exactement besoin de 1000 roros :o:
8
Moi aussi je pense faire l'upgrade depuis k4.
Je pense que je garderait spectral delay et vokator de toute façons.
Dailleurs ces deux la me pose probleme de l' upgrade de leur version respectives avec les numéro de série qui change et que je sais pas ou trouver a chaque foi.
Marre d' envoyer un mail a NI pour l' activation de leur upgrades.
Comment vous faites vous?
Sinon, komplete5, avec massive que j' ai loupé a cause que j' ai acheté komplete 4 trop tard.
Native instruments devient une grosse société, avec d' exelents soft, ou le marketing tient une place de plus en plus prépondérante.
Enfin, c' est comme ça, on paye les upgrade pas cher ect.
Dommage que ce ne soit pas comme image line ou chaque nouvelle version de fruity est gratuite.
9
Enfin, remarque commerciale mise a part, je vais quand commander l' update, faut avouer que les soft sont de qualité. A 1000 euro, cela les vaut.
Par contre en testant la commande sur le site, va pour l'update depuis k4, mais impossible de commander le ring kontrol en meme temps.