Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 5
Photos
1/14
Native Instruments Komplete 5

Sujet Plantage entre plug de native

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 612 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Plantage entre plug de native
bonjour a tous
voila je travail sur cubase 5.01 sur Xp pro j'ai un quadcore pentuim 2Ghz et 2Go ram , J'ai tout a mes plug a jour .
Jai un gros soucie avec guitar rig 3  depuis que j'ai installé komplete 5 sans guiatr rig car je l'avais deja auparavant . A chaque fois que je lance soit reaktor ou bien meme kontact et que je mets guitar rig sur mes pistes j'ai cubase qui plante systematiquement .
Donc si quelqu'un a deja rencontré ce genre d'erreur ca serai cool de m'en dire plus
merci d'avance
++

Advienne que pourra !!!

2
hey jo!
deja rencontré oui, mais seulement à l'ouverture du 2ème gt rig (dans cubase 4.5.2.)
moins galere evidement mais ça m'arrange pas non plus. malheureusement j'apporte pas la solution mais c'est toujours mieux de chercherr à deux!

biensur, t'as bien intallé la V.3.2.1, en stand alone et en plugin?

XP pro - core duo quad 2.40Ghz - 2Go ram - NI Komplete5...
3
slt
oui j'ai bien installé et le standalone et le plug dnas le dossier vstplugin de cubase
crois tu que il peux y avoir une incidence si mon fichier ou il y a mes plug native soit renommer differament que a l'origine
voila c'est cool que l'on soit plusieurs
++

Advienne que pourra !!!

4
ça a une vraie incidence si tu as renommé ou déplacé le dossier avant update, le principal etant que Gt rig plug est bien V.3.2.1...
5
ben j'ai bien la derniere version de guitar rig et j'ai nommé mon dossier apres updates doncnon c'est pas a cause de ca mais merci encore de t'interessé au probleme
++

Advienne que pourra !!!