Sujet de la discussionPosté le 28/07/2009 à 18:14:09Plantage entre plug de native
bonjour a tous voila je travail sur cubase 5.01 sur Xp pro j'ai un quadcore pentuim 2Ghz et 2Go ram , J'ai tout a mes plug a jour . Jai un gros soucie avec guitar rig 3 depuis que j'ai installé komplete 5 sans guiatr rig car je l'avais deja auparavant . A chaque fois que je lance soit reaktor ou bien meme kontact et que je mets guitar rig sur mes pistes j'ai cubase qui plante systematiquement . Donc si quelqu'un a deja rencontré ce genre d'erreur ca serai cool de m'en dire plus merci d'avance ++
Advienne que pourra !!!
Julosaure
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 29/07/2009 à 20:08:56
hey jo! deja rencontré oui, mais seulement à l'ouverture du 2ème gt rig (dans cubase 4.5.2.) moins galere evidement mais ça m'arrange pas non plus. malheureusement j'apporte pas la solution mais c'est toujours mieux de chercherr à deux!
biensur, t'as bien intallé la V.3.2.1, en stand alone et en plugin?
XP pro - core duo quad 2.40Ghz - 2Go ram - NI Komplete5...
slt oui j'ai bien installé et le standalone et le plug dnas le dossier vstplugin de cubase crois tu que il peux y avoir une incidence si mon fichier ou il y a mes plug native soit renommer differament que a l'origine voila c'est cool que l'on soit plusieurs ++
ben j'ai bien la derniere version de guitar rig et j'ai nommé mon dossier apres updates doncnon c'est pas a cause de ca mais merci encore de t'interessé au probleme ++