Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/11/2009 à 20:03:53Utilité dans le cas où...
Pour quelqu'un qui possède Logic pro 9 avec tous les plugs fournis, est-ce que l'achat de Komplete 6 serait judicieux et utile ? Ou est-ce que cela fera double emploi ? Exemple : Kontakt apportera vraiment un plus par rapport au sampler de Logic ?
Merci. L'idéal serait une réponse de quelqu'un qui a les 2 ^^
Namda
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 25/02/2010 à 09:50:23
Moi j'ai Kontakt 2 et 3 sur Logic 8 et je pense acheter la Komplete 6 et passer sur Logic 9. Bref, pour se que je peux dire de Kontakt et de l'EXS24 de Logic, c'est qu'il n'on rien à voir perso je préfère même Kontakt, surtout les banques dédié..donc sur ces 2 la, il n'y a pas de double emplois.
Pour les plug de logic 9 et de la suite de Komplete, je ne pense pas non plus qu'il y ai un double emplois, les son de chez NI reste tout de même "typé"..après on aime ou on aime pas, mais ça reste du NI.
Honnêtement la Komplete 6 est vraiment une bonne suite de plug à posséder...pour qui le peut^^