Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 7 Elements
Photos
1/14
Native Instruments Komplete 7 Elements

Sujet Commentaires sur le test : Elémentaire mon cher Komplete

  • 41 réponses
  • 22 participants
  • 10 193 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur le test : Elémentaire mon cher Komplete
Wahou ! Oui, je commence par la fin. Tout d’abord, parce que je viens de finir de jouer avec KOMPLETE 7 ELEMENTS, et qu’ensuite, les Allemands de Native Instruments proposent ce bundle pour la somme de 99 €. Un pack avec instruments virtuels de tous horizons, du synthé, du sample acoustique ou rythmique, des effets pour la guitare et même un peu d’ethnique... Il y a des chances que ça ravise tout le monde.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

La différence, ce sont les banques de sons livrés avec, en effet.  La version players, quoique bien fournie, reste très limitée.    Ca permet d'essayer de façon très libre avant d'acheter.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

12

C'est a peu pres ce que je disait bave

www.wsproaudio.com

13

Etonnant le coup du Kontakt player.

14
_Jonathan_ -> Eloquent a raison.
Dans la version free, tu as quelques sons de base. Ils sont chouette d'ailleurs, mais tu en as beaucoup plus dans la version Elements (des extraits des VSL, Scarbee etc...) et une version "light" de la banque de batterie Abbey Road 60's
15

D'accord, j'ai saisis ! Merci pour ces explications !

16

En gros c'est un entrer dans kontat ! C'est déja pas mal vue le prix, je n'ai vue aucun autre concurant faire ca !

www.wsproaudio.com

17

Eh ben moi je suis vert de rage : je me saigné, oui, saigné à l'époque de Komplete 4 qui tapait ses 1400 euros, pas moins, je me suis fait avoir deux fois en achetant les mises à jour genre "promo de l'été" (on écoule les derniers stocks avant la suivante) et là... madre ! ce petit bundle m'aurait peut-être suffi ? Bien fait pour moi, mort aux riches  facepalm. En attendant, Komplete 7 - le vrai - à 500 euros c'est aussi une véritable tuerie, plein mais plein d'expansion packs... et je crois que je vais encore faire la mise à jour...

Autant j'aime pas la tarte aux pommes, autant une bonne tarte aux pommes...

 

https://lescowboysetanches.bandcamp.com/

https://soundcloud.com/les-cowboys-etanches

18

La notice est en français ? Et est ce que c'est possible de save avec les versions players

[ Dernière édition du message le 24/09/2010 à 20:26:39 ]

19

Si tu les utilises dans ton DAW, aucun souçis. Après, je ne sais pas !

Edit: Et il y a une notice en français !

[ Dernière édition du message le 24/09/2010 à 21:25:55 ]

20

Une question sans doute naive mais on a accés à la communauté Reaktor avec cette version allégée. J'avais cru lire qu'un des intérêts fondamentals de Reaktor était qu'il existait une énorme de communauté qui développé des synthés sur ce soff. Je voulais donc savoir si la version player le permettait également ou si l'accés était réservé uniquement au possesseur de la version "complète" ?