Sujet de la discussionPosté le 22/09/2010 à 21:40:59Commentaires sur le test : Elémentaire mon cher Komplete
Wahou ! Oui, je commence par la fin. Tout d’abord, parce que je viens de finir de jouer avec KOMPLETE 7 ELEMENTS, et qu’ensuite, les Allemands de Native Instruments proposent ce bundle pour la somme de 99 €. Un pack avec instruments virtuels de tous horizons, du synthé, du sample acoustique ou rythmique, des effets pour la guitare et même un peu d’ethnique... Il y a des chances que ça ravise tout le monde.
Woww , ca l'air pas mal ! Est ce que quelqu'un sait comment ca prend de temps pour recevoir?! Je suis auQuébec ! Est ce que je serais mieux de faire affaires avec audio midi
thegaou : En effet, il n'y a pas d'autres paramètres pour le mix. Tu as un micro Kick, les percus et la room à mixer. C'est vraiment sporadique. Il manque quelques articulations aussi je crois par rapport à la version complète.
Komplete Element ta beaucoup plus de son !! Et vraiment de qualiter, je crois que player c'est 2 go gratuit, et Element c'Est 12 go de son pour 100! Si je me trompe pas bien entendu