Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 7 Elements
Photos
1/14
Native Instruments Komplete 7 Elements

Sujet Komplete 7 elements ou Komplete 7 players?

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 1 597 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Komplete 7 elements ou Komplete 7 players?

Salut tout le monde!! icon_coucou.gif

Alors voilà, je suis un peu perdu au sujet de Komplete 7! J'ai d'abord du mal à comprendre tout ce que la version Elements contient. Et que contient-elle de plus que la version Players qui est gratuite? Est-ce qu'il existe une liste détaillée de tout le package?

Ensuite, pour la version Players gratuite, il s'agit des versions complètes ou non?

Merci! icon_bravo.gif

2
3

Bon bein je viens de télécharger Komplete 7 Players, je vais essayer de fouiller un peu tout ça!

Merci! icon_wink.gif

4

En fait la version players est une version logicielle qui permet seulement de lire les banques de samples et surtout moins riche en quantitée de samples fournis.. Elle permet toutefois de faire fonctionner les packs de samples de la bibliothèques Native instrument..

C'est pas évident d'expliquer par écrit..

5

Par exemple dans le komplete players le guitar rig ne possède que 2 ou 3 amplis mais pourra très bien faire fonctionner le pack Ramfire si tu l'achète par la suite..

6

Ah ok, c'est ce que je voulais savoir!

Et pour les trois autres players, est-ce que tu sais si les versions sont les mêmes entre la Players et la Komplete 7 Elements?

7

Les versions players sont justement les versions de komplete 7 elements..

En fait on pourrai penser que le komplete 7 elements est une version d'introduction du komplete 7 standart..

Ca te permet d'avoir un aperçu de ce que tu peux faire avec la version complète tout en étant une base de travail pour tes projets car comme dit avant tu peux continuer à fournir tes banques de sons en achetant les packs kontakt, qui sont tout à fait compatible..

8

C'est tout ce que je voulais savoir et que je ne trouvais pas! icon_bravo.gif

J'ai installé le pack, ça marche super bien! Les sons offerts par Kore sont impressionnants!!

Merci beaucoup!! icon_coucou.gif

9

Oui moi j'ai Komplete 7 et c'est un super pack, les sons sont en parties très bon.. c'est un très bon outils de travail...