Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 7 Elements
Photos
1/14
Native Instruments Komplete 7 Elements

Sujet HELP!.. NI KOMPLETE 7 ELEMENTS bloqué en MODE DEMO

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 3 713 vues
  • 4 followers
1 HELP!.. NI KOMPLETE 7 ELEMENTS bloqué en MODE DEMO
Bonjour
J'ai acheté Komplete 7 elements. Installé, activé, donc prêt à servir.
Mais REAKTOR reste en mode DEMO.

1. Le Service Center me confirme que tous mes produits sont activés.
2. J'ai contacté le SAV, 3 solutions : désactiver UAC (Autorisation de comptes d'utilisateurs); désactiver antivirus et réinstaller; désactiver (déticker) le "compatibility mode" dans les propriétés de l'exe.

J'ai essayé les 3, mais rien n'y fait, je suis bloqué en DEMO.:oo: :(((
Et le SAV (mail) ne répond plus :-((

Quelqu'un a t-il eu ce même genre de problèmes ?
Quelqu'un a t-il une solution à proposer ?

MERCI !
2
Faut pas oublier que Kontakt et Reator sont des players, rien d'autre. Donc c'est sur que si t'essaie une autre banque qui n'Est pas signer Native Instrument, il se met en mode demo. C'est pas la premiere fois qu'on traite le sujet :) ! Mais j'avoue que c'est bon de le savoir avant qu'on n'achete.

www.wsproaudio.com

3
Ben... non... J'essaye juste d'utiliser KOMPLETE avec ses banques.
4
Vraiment Etrange, a se moment la, c'est presque sur que c'est probleme d'Activation, ta bien fait toute les mise a jour?

www.wsproaudio.com

5
Merci Eloquent de t'intéresser à mon problème

Je n'ai jamais utilisé de produit NI. J'ai acheté KOMPLETE 7 ELEMENTS il y a 10 jours, et j'ai suivi au pied de la lettre tout leur protocole pénible.
Sur le Service Center, j'ai bien le message "tous les produits sont activés"; j'ai fait les maj. Je croyais que tout était OK.
J'ai ensuite voulu commencer à utiliser Reaktor, et j'ai commencé par lire gentiment le guide d'utilisation. Page 29 : "Le bouton près du bouton PLAYER change de nom si Reaktor est activé (Factory) ou non (DEMO)". Moi il est en Mode DEMO.

Et je n'ai rien fait depuis, contacter le SAV, mais qui ne répond plus depuis 3 jours..

Merci
6
Vraiment étrange , car a ce que je voie tu as tout faire de correct. C'est difficile parfois sans voir la machine, mais rasure toi, le sav répond assez vite chez NI !

www.wsproaudio.com

7
Après 1 mois d'install/de-install/re-install/re-deinstall/re-de-reinstall...bref... le tout sur les conseils du SAV NI, j'abandonne la partie... j'ai demandé le remboursement :-)
C'est-à-dire qu'au départ je voulais faire un peu de musique !
8
Vraiment étrange !

www.wsproaudio.com

9
Tu peux télécharger la mise à jour du player pour Reaktor via le service center et lance là.
Si ça marche pas j'essayerai de désinstaller le reaktor player et de le réinstaller en relançant la mise à jour en notant le numéro de série du service center avant au cas où il disparaitrait.
10
Merci Falcon mais j'ai déjà fait tout ça...
Réinstallations, mises à jour, échange d'une vingtaine de mails avec NI, incluant ceci :
"- Run Service Center
- Choose "Create Support File..." from the Help menu
- Zip the file named "SupportFile.html" and send it to us"

Tout ça n'a rien donné, donc ras le bol.
Merci quand même.