Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/06/2011 à 22:14:54NATIVE INSTRUMENTS Komplete 7 Elements pour de l'electro techno
bonsoir
je compose techno sur ableton live 8 et je n'ait pas de vst je souhaite acheter NATIVE INSTRUMENTS Komplete 7 Elements penser vous que c'est un bon choix?
ya til de bon synthè dedans?
Anonyme
3026
2Posté le 19/06/2011 à 22:37:19
personne?
0
falcon33000
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 20/06/2011 à 22:41:28
Bonsoir,
il y a pas mal de de choses intéressantes dans Elements mais il y a deux versions il me semble celle avec 12 go de sons et une autre avec seulement 3/4 gigas de sons. La première avec ses 50 euros de bons d'achat et son contenu plus important est la plus intéressante il me semble.
Les synthés de reaktor sont pas mal du tout mais c'est la version player on peux faire ses propres sons mais pas les sauvegarder. Peut-être que sous Ableton le "total recall" permet de conserver ses réglages dans le projet ?
Elements est très varié mais avec les sons de Kore player plus Reaktor et les kits de Kontakt tu as déjà de quoi faire. Il y a des démos sur le site de NI au cas où.