Sujet de la discussionPosté le 01/09/2011 à 12:07:00Native Instruments Komplete 8 Players gratuits
Native Instruments s’apprête à lancer ses trois derniers Players gratuits sous la forme d’un bundle appelé Komplete 8 Players, en attendant, il les met à disposition en téléchargement séparé.
c'est gratuit mes tu doit fair une activation du produit. C'est déjà ridicule quand le soft est payent mais quand il est gratuit on arrive au summum de la stupidité !!!
Un freeware émanent d'un éditeur pro, c'est forcément plus un outil marketing qu'une oeuvre de philanthropie : de fait, c'est un moyen pour Native de vous faire créer un compte pour récupérer votre e-mail et fluidifier un éventuel processus d'achat : moins il y a de clics à faire, plus la transfo est bonne.
Quant à l'Activation Center, n'oubliez pas qu'il permet aussi de gérer les mises à jour du soft : perso, je trouve ça bien foutu et je préfère ça à une merde d'iLok ou d'eLicencer.
Et puis les gars, pour une fois qu'on vous présente un freeware PC ET Mac, vous allez pas faire les râleurs, hein ?
Vos emails valent cher, bien résumé los teignos le but est de
1- vous connaitre
2- pouvoir vous démarcher dans le futur
3- Vous faire visiter le site.
Chez NI ils sont vraiment au top pour le marketing, ils ne laissent rien au hasard , malheureusement je trouve que les nouvelles générations de produits ne sont pas toujours aussi innovantes qu'il y a quelques années.
Sorry, je débarque et j'ai une question: avec ces players, il y a moyen de les utiliser pour faire ses prods sous cubase, ou c'est juste une démo des produits pour entendre ce que ça donne, mais qu'on ne sait pas utiliser? Merci