Sujet de la discussionPosté le 28/07/2011 à 18:22:16Komplete 8 en septembre ?
Deux pubs viennent de fleurir sur la toile annonçant la sortie en septembre de la nouvelle version de Komplete de Native Instruments, déclinée en versions standard et Ultimate.
Curieux d'avoir le détail de ce que contient le Komplete Ultimate. 240 GB de sons ça commence à faire beaucoup (trop ?).
Le disque dur USB est une bonne idée, car sinon il aurait fallu 50 DVD pour tout faire tenir. Je crois que NI va enterrer la concurrence (une fois de plus).
Avec KONTAKT 5 ?
Mais purée, j'aimerais bien savoir ce qu'il ont pu faire de nouveau par rapport à Kontakt 4 qui est archi-complet.. une banque de son plus élargie ?
Peut être dans la gestion de "l'expressivité" au niveau des instruments orchestraux notamment, et ceux ci peut être accompagné de nouvelles couches de vélocités (pare que 3 ou 4 ça fait pitié, tu passes du mp au f voir ff). Enfin tout ça est toujours alléchant je suis un fan de leur banque à tout faire et si upgrade il y a, je pense que je plongerai sans trop hésiter.
Je commence à penser que ça fait beaucoup de son pour un seul homme. Comment s'y retrouver sans y passer des journées entières à trier. Perso, je vais faire le tri dans "mes miens de vsti" car je passe de moins en moins de temps à composer depuis que j'ai 45896123 sons.
Moi ce que je me pose comme question , c'est qu'est-ce qu'il peut bien y avoir comme nouveaux instruments , et comment on peut avoir 240 gigas de samples , dont au moins 140 de nouveaux. Là je suis curieux de savoir !!!!
Si après ça il y a une version upgrade de komplete 7 à la 8 ultimate ben je pourrai peut-être craquer.
Juste pour finir , c'est pas la quantité qui m'intéresse en premier , mais la qualité des nouveaux produits proposés dans cet ultimate
Omnisphère ne fait que 50 gigas et c'est pourtant de la bombe , comme quoi .