Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2011 à 18:22:16Komplete 8 en septembre ?
Deux pubs viennent de fleurir sur la toile annonçant la sortie en septembre de la nouvelle version de Komplete de Native Instruments, déclinée en versions standard et Ultimate.
Comme dit plus haut ils font ca tous les ans.....
Je parie que ce sera sur le site NI le 1 Aout avec des avantages en precommande et les tarifs pour les Upgrade. Généralement la banque de son est élargie avec leur derniers instruments comme west africa , sessions .....et quelques mises a jours sur l ensembles des logiciels de Komplete
Ce qui semble nouveau c est le Komplete Ultimate (Upgrade a partir de Komplete7 ?) avec les pro sessions etles compressseurs vintage ect.....
0
nakwan
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
22Posté le 29/07/2011 à 15:44:11
Je rêve d'un performer intégré à kontakt, d'un audio import dans massive ou d'une version fx de massive!!
0
yassoua
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
23Posté le 29/07/2011 à 15:56:29
Du coup Komplete 8 sera une valeur ajoutée à MASCHINE dans la mesure ou "Tous les presets seront également optimisés pour la navigation dans Maschine".
0
Anonyme
24Posté le 29/07/2011 à 17:35:03
Citation :
Mais purée, j'aimerais bien savoir ce qu'il ont pu faire de nouveau par rapport à Kontakt 4 qui est archi-complet..
Une gestion plus facile, plus accessible des scripts peut-être ? Réécriture du manuel de ces derniers et insertions de fichiers QuickTime (vidéo) à la place d'images fixes, pourquoi pas !
0
[ Dernière édition du message le 29/07/2011 à 17:36:22 ]
hb222
766
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
25Posté le 29/07/2011 à 18:59:35
ce que j'aurais aimé c'est que la collection complète de Scarbee soit incluse dans Komplete 8, mais bon je rêve là, j'ai pas les sous (déjà si j'avais de quoi pour Kontakt ce serait génial) !
0
Anonyme
5215
26Posté le 29/07/2011 à 21:05:41
Je suis plutôt fan de Komplete, mais là j'hésite... Je vais attendre de savoir précisément ce qu'on gagne par rapport au 7. S'il y a les compresseurs, par exemple, et toutes les basses de scarbee, miam.
0
Tomb
1387
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
27Posté le 30/07/2011 à 00:59:17
Citation :
Du coup Komplete 8 sera une valeur ajoutée à MASCHINE dans la mesure ou "Tous les presets seront également optimisés pour la navigation dans Maschine".
Effectivement, je pense qu'ils vont prendre un bon virage vers Maschine, comme ils l'avaient déjà fait pour Kore... sauf que...
0
Anonyme
3040
28Posté le 01/08/2011 à 10:39:19
Trop bon ça
Du coup je viens de me commander une Maschine qui doit arriver demain Et pour moi ce sera la Ultimate !!!!
En tout cas vivement + de news, Native éveille vraiment la créativité !
50 instruments & effets = J'en trouve que 44 au maxi
0
[ Dernière édition du message le 01/08/2011 à 14:01:02 ]