Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Komplete 8 Ultimate
(5)
Déposer un avis

Argus du Native Instruments Komplete 8 Ultimate

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Komplete 8 Ultimate ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 129,00 €

réactions à la news Début de la distribution de Komplete 8

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 670 vues
  • 6 followers
Début de la distribution de Komplete 8
Si vous aviez la tête dans le sable, ou au fond des fonds marins à jouer avec les poissons ces dernières semaines, sachez que Native Instruments débute la distribution de ses nouveaux bundles Komplete 8 et Komplete 8 Ultimate.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Pour ceux qui ont commandé l'update nous avons eu la reception des lundi.
Studio drummer est une bonne surprise ,simple convivial et puissant;
le fonctionnement est plus fluide sur l'ensemble logiciel, le reste est à découvrir.
Guitar rig s'améliore aussi.
Hmmm...je finirais bien par me laisser tenter, mais alors il faudrait que je rajoute un 3eme disque dur à ma config, grmbl.

reçu le 29/08 à la maison par UPS

pour info, il faut 85Gb pour installer la version Komplete 8

12 dvd et plus de 4 heures d'install

Super; j'ai donc gagné 4 heures de mon existence et 199 € . Hé oui, la vie est courte, je plaisante ;)
Citation :
Super; j'ai donc gagné 4 heures de mon existence et 199 € . Hé oui, la vie est courte, je plaisante

J'adore :mdr:

4h et 12 DVD et ben...Studio drummer est il aussi bien que les batteries virtuelles toontrack?

j'ai pas toontrack, je sais donc pas te répondre

mais studio drummer est bien fait et facile à utiliser

par contre 4h et 12dvd que tu installes en faisant autre chose et de temps en temps tu changes le dvd, ca va encore icon_mdr.gif