retro machine mk2
- 10 réponses
- 3 participants
- 3 449 vues
- 3 followers
la.boulanderie
j'ai upgrade mon komplete 7 vers komplete ultimate 8. je suis tres satisfait du tout sauf pour retro machine mk2 qui n'est pas fourni sur le dd d'installation et qu'il faut installer a partir d'un fichier a recupere sur le site ni via un lien qu'ils envoient. j'ai recupere le dit fichier avec difficulte et maintenant je n'arrive pas a installe cette application. je voudrais savoir si quelqu'un a reussi ou si il y en a qui comme moi sont plante.
merci
on en a gros !
la.boulanderie
Je suis sur PC
on en a gros !
Wasserstoff
Il faut soit graver le gros fichier .iso et l'installer à partir du DVD soit renommer le petit fichier en ajoutant .exe à la fin et le lancer. Il se chargera de décompresser l'image iso et de l'installer
la.boulanderie
on en a gros !
Wasserstoff
Quand je dis graver, c'est en précisant que c'est une image iso dans ton logiciel sinon il va te copier juste le fichier .iso
Si tu veux gagner du temps, télécharge 7zip ou Winzip et décompresse le .iso directement dans un répertoire
la.boulanderie
on en a gros !
Wasserstoff
pense bien à graver en tant qu'image disque sinon tu vas te retrouver avec ton .iso sur le DVD
la.boulanderie
Merci pour ton aide.
on en a gros !
Protocol 110
je rencontre le même problème : impossible d'installer Retro Machines malgré tous vos conseils.
J'ai gravé le (gros) fichier .iso sur DVD et quand je lance ce dernier, ça ne fonctionne pas. Y a t-il une autre méthode ?
Merci à vous !
Wasserstoff
que vois tu comme fichiers quand tu insères le dvd dans ton lecteur ?
la.boulanderie
moi j'ai fini par y arriver de la façon suivante:
j 'ai télécharger les deux fichiers que j'ai mis dans un même dossier. J'ai ouvert le fichier exe qui a réussi à trouver le second et à installer le tout. Le probléme que j'avais eu venait en fait que le premier chargement du fichier iso était corrompu. Tout s'est arrangé quand je l'ai rechargé une seconde fois.
on en a gros !
- < Liste des sujets
- Charte