Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
j'ai upgrade mon komplete 7 vers komplete ultimate 8. je suis tres satisfait du tout sauf pour retro machine mk2 qui n'est pas fourni sur le dd d'installation et qu'il faut installer a partir d'un fichier a recupere sur le site ni via un lien qu'ils envoient. j'ai recupere le dit fichier avec difficulte et maintenant je n'arrive pas a installe cette application. je voudrais savoir si quelqu'un a reussi ou si il y en a qui comme moi sont plante.
merci
on en a gros !
la.boulanderie
1026
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13 Décembre 2011 à 13:25#2
Je relance cette question. Qui aréussi à installer Retro MK2 et comment ?
Je suis sur PC
on en a gros !
Wasserstoff
827
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
13 Décembre 2011 à 16:50#3
Il faut soit graver le gros fichier .iso et l'installer à partir du DVD soit renommer le petit fichier en ajoutant .exe à la fin et le lancer. Il se chargera de décompresser l'image iso et de l'installer
la.boulanderie
1026
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13 Décembre 2011 à 17:16#4
on va essayer ça. merci
on en a gros !
Wasserstoff
827
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
13 Décembre 2011 à 19:34#5
Quand je dis graver, c'est en précisant que c'est une image iso dans ton logiciel sinon il va te copier juste le fichier .iso
Si tu veux gagner du temps, télécharge 7zip ou Winzip et décompresse le .iso directement dans un répertoire
la.boulanderie
1026
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
16 Décembre 2011 à 21:27#6
en ajoutant exe à la fin cela n'a pas fonctionné. Je vais tenter demain l'autre méthode en gravant un CD.
on en a gros !
Wasserstoff
827
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
17 Décembre 2011 à 10:57#7
pense bien à graver en tant qu'image disque sinon tu vas te retrouver avec ton .iso sur le DVD
la.boulanderie
1026
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
18 Décembre 2011 à 13:37#8
Ca y est j'ai trouvé le probléme. C'était tout con comme toujours avec l'informatique. Un de mes deux fichiers (je pense l'iso) était corrompu. La nouvelle version chargée c'est installée sans souci. Il me reste encore à faire fonctionner la série solid mix qui reste en mode démo et tout sera ok.
Merci pour ton aide.
on en a gros !
Protocol 110
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
20 Janvier 2012 à 18:20#9
Bonjour à tous !
je rencontre le même problème : impossible d'installer Retro Machines malgré tous vos conseils.
J'ai gravé le (gros) fichier .iso sur DVD et quand je lance ce dernier, ça ne fonctionne pas. Y a t-il une autre méthode ?
Merci à vous !
Wasserstoff
827
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
20 Janvier 2012 à 22:20#10
que vois tu comme fichiers quand tu insères le dvd dans ton lecteur ?
la.boulanderie
1026
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
20 Janvier 2012 à 23:29#11
bonjour,
moi j'ai fini par y arriver de la façon suivante:
j 'ai télécharger les deux fichiers que j'ai mis dans un même dossier. J'ai ouvert le fichier exe qui a réussi à trouver le second et à installer le tout. Le probléme que j'avais eu venait en fait que le premier chargement du fichier iso était corrompu. Tout s'est arrangé quand je l'ai rechargé une seconde fois.