Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 8
Photos
1/75
Native Instruments Komplete 8

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 499 € TTC
8/10

Sujet Pas moyen de l'activer...

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 3 322 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pas moyen de l'activer...

Bonjours à tous,

il m'arrive un petit problème avec Komplète 8, je viens de me taper plus de 7 heures à faire l'installation qui c'est passé comme il se doit.

A la fin de l'installation comme je n'ai pas internet sur le pc j'ai du taper le numéro de série dans le "service center" qui par la suite m'a générer un fichier "HTML" , en suite j'ai ouvert ce fichier sur mon ordi de salon (qui a le net) et quand je clique sur "envoyer" il me connecte bien à "Native instrument" mais je tombe toujours sur une belle page d'erreur que je n'ai même pas le temps de lire et me renvoie de suite sur la page d'accueil du cite et rien ne ce passe, aucun téléchargement ne démarre, je ne reçois pas de message, rien, et quand je regarde mon compte chez N.I. je vois que le dernier logiciel (Razor) que j'avais acheter il y a quelques temps chez eux est bien enregistrer mais pour komplète8 pas moyen de l'enregistrer et de l'activer, j'ai recommencer plusieurs fois de récupérer la clé d'activation mais rien ne marche.

Pourtant la dernière foi avec "Razor" je n'avais u aucun problème pour l'activer, et c'était sur le même ordi.

Si une bonne âme à une idée...

Merci.

 

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

2

Bon j'ai fini par supprimer tout les logiciels plugins et dossiers de N.I. y compris ceux que j'avais déjà avant d'instaler Komplete 8, j'ai par la même occasion défragmenté le disque dur et là je recommence l'installation, j'espère que ce coup ci ça va marcher.

Quand même bizzarrrr non? icon_eek.gif

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

3
Branches ton ordi où tu installe komplete au net . c'est normal que si tu installe sur un ordi et que tu essais de connecter avec un autre que ça ne marche pas, même si tu as copié la page .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

4
La manip d'Hypnocif était la bonne, l'activation "offline" fonctionne bien comme cela.
Mais il peut y avoir d'autres raisons à cet échec, Service center qui n'est pas dans sa dernière version, Navigateur du 2eme ordi qui bloque quelque chose, le service online de NI qui est indisponible...etc
5

Salut, et merci pour vos réponse, apparemment ça bloquais à cause de Reaktor player que j'avais installé il y a quelque temps déjà.

En suppriment tout les logiciels et dossiers N.I. l'installation de Komplete 8 c'est faite sans le moindre problème, j'ai pourtant procéder de la même manière que la dernière foie et avec les même ordi (Rhizome pour l'installation et Macbook pour le net).

Ca m'étonne quand même un peut qu'un logiciel N.I. puisse rentrer en conflit avec l'installation d'un logiciel du même éditeur, après c'est sure quand comme mois on y connaît rien en MAO il arrive forcément quelques problème de temps en temps...

En tout cas maintenant ça marche, et d'ailleurs je commence à me rendre compte que Komplete est beaucoup plus gros que ce que j'imaginais  icon_eek.gif y a vraiment de quoi faire la dedans!

Merci @+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

6
Oui c'est énorme . Couplé au pack Arturia et à Omnisphère ça donne une config de la mort .....

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

7

Hors sujet :

Pour le pack Arturia et Omnisphère je crois que ça va attendre je me prend déjà bien la tête avec Kontakt et je sent que j'en ai pour un moment avant de gérer tout çà surtout sans mode d'emploi...

Ha ça faisais longtemps que j'attendais de tomber sur du lourd comme çà.

 

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

8
Tu dois avoir les modes d'emplois des softs en fichier pdf dans le disque dur à mon avis .
Bon si tu les sors en papier ça va te faire quelques tomes !!!!:mdr:

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

9

Je sais bien mais le Rhizome ne lit pas les PDF, rien de grave "FoxitReader" vient de régler ce souci.

Merci.

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

10
Beaucoup d'actualité autour de ce bundle mais peu de retours ?