réactions à la news Promo sur l'upgrade vers Komplete 8
- 15 réponses
- 8 participants
- 2 911 vues
- 9 followers
Banshee in Avalon
Entre le 21 et le 29 mars, Native Instruments propose aux utilisateurs de certains de ses instruments virtuels d'acquérir Komplete 8 à prix spécial.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 21/03/2012 à 20:28:54 ]
Looping38
Je souhaiterais achetez l'upgrade mais avant de franchir le pas, j'aimerai être sur que mon MacBook 13' (processeur 2GHz Intel Core 2 Duo avec Mémoire 4Go 1067MHz DDR3) va pouvoir supporter la bête
gromeul
Citation de Native instruments :
Mac
Mac OS X 10.6 or 10.7 (latest update), Intel Core Duo, 2 GB RAM
Citation :
5 GB free disc space
[ Dernière édition du message le 26/03/2012 à 12:12:28 ]
Looping38
Dis moi j'aurai une dernière petite question, j'ai installé sur mon Mac maschine et tout ce qui va avec ... si j'achète un disque dur externe pour installer komplete, il n'y aura pas de problème de synchronisation ou je ne sais quoi ?
Merci,
babaorum
Waou je viens de recevoir le colis, chui tout chose quand je lis la liste des plug-ins pour ce prix ! ENORME !!!!!!! ![]()
... je suis moins emballé par le nombre d'heures que je vais passer ce week-end à installer le fourbis ....
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
babaorum
J'ai un pb après l'install j'ai ce message d'erreur à l'activation :
"Le numéro de série que vous avez saisi fait partie d'un lot et ne peut pas être utilisé séparément. Veuillez saisir le numéro de série fourni avec le produit."
Pourtant j'ai bien guitar rig pro 4 activé donc ... normalement le bundle devrait s'activer !
[ Dernière édition du message le 29/03/2012 à 21:33:04 ]
babaorum
Citation de : babaorum
J'ai un pb après l'install j'ai ce message d'erreur à l'activation :
"Le numéro de série que vous avez saisi fait partie d'un lot et ne peut pas être utilisé séparément. Veuillez saisir le numéro de série fourni avec le produit."
Pourtant j'ai bien guitar rig pro 4 activé donc ... normalement le bundle devrait s'activer !
Personne n'a eu ce pb d'install ? HELP !!!! j'ai envoyé un mail à Native mais qd j'aurai une réponse ?
gromeul
Ils mettent parfois du temps à répondre mais le font toujours!
babaorum
babaorum
Ca y est ! J'ai pu l'activer ! Yeahhhhaaa
merci Native : bonne réactivité c'est tout bon !!!!
trop content.
[ Dernière édition du message le 02/04/2012 à 18:49:45 ]
gromeul
![]()
balckice
[ Dernière édition du message le 10/07/2012 à 21:44:12 ]
dart
laszlo garibaldi
stephl
[ Dernière édition du message le 03/11/2012 à 04:49:27 ]
babaorum