pas de son avec mon Komplete 8 versus mon nouveau Cubase 7 ???
- 9 réponses
- 3 participants
- 1 891 vues
- 3 followers
Vitam
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/12/2012 à 21:03:38pas de son avec mon Komplete 8 versus mon nouveau Cubase 7 ???
Bonjour !
J'ai beau essayer d'utiliser mon Komplete 8 avec mon nouveau Cubase 7, rien à faire, pas de son. Quelqu'un a une idée ?
Merci !
Vitam.
J'ai beau essayer d'utiliser mon Komplete 8 avec mon nouveau Cubase 7, rien à faire, pas de son. Quelqu'un a une idée ?
Merci !
Vitam.
steppers
1109
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
2 Posté le 10/01/2013 à 16:42:07
bonjour,
si tu l'a pas deja fait, vérifie que tu aie bien un le .dll correspondant à komlplete dans tes pugin vst ?
si tu l'a pas deja fait, vérifie que tu aie bien un le .dll correspondant à komlplete dans tes pugin vst ?
Vitam
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 10/01/2013 à 16:51:16
C'est bien gentil de me le rappeler. Cela aurait pu effectivement en être la cause. Mon problème s'est précisé depuis, sans toutefois encore connaître exactement le pourquoi. J'imagine que tu connais bien Komplete 8; lorsque je veux utiliser kontakt plutôt que Kontakt 16out, c'est là qu'il n'y a pas de son. À la base on s'en fou un peu, mais pourquoi cela se produit t-il ? Tu sais pourquoi ?
steppers
1109
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
4 Posté le 10/01/2013 à 16:57:02
je suis en train de l'installer, donc je ferai les essais et te dirai si ça fonctionne chez moi ou pas
SnakeNux
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 10/01/2013 à 18:02:35
Dans Kontakt ouvre la console en appuyant sur le bouton ''Output'' et vérifie ta sortie ''st.1'' , si le fader est tout en bas, remet le à 0.0.
Et pour qu'il garde cette information, clique sur
-Presets/Batch configuration
-Save current output section state as default for
-VST Plugins.
Si ça régle pas le problème, vérifie que tu as bien pour la piste ''st.1'' 1 et 2 en sortie.
Et regarde aussi que le volume du Master Editor dans kontakt est bien à 0.
Et pour qu'il garde cette information, clique sur
-Presets/Batch configuration
-Save current output section state as default for
-VST Plugins.
Si ça régle pas le problème, vérifie que tu as bien pour la piste ''st.1'' 1 et 2 en sortie.
Et regarde aussi que le volume du Master Editor dans kontakt est bien à 0.
Vitam
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 10/01/2013 à 18:58:30
Merci beaucoup ! Finalement je n'avais pas les pistes st1 et 2 à la sortie. Je voyais pourtant que ça modulait et c'est ce qui me déroutait. C'est certain que j'ai beaucoup à apprendre parce quie je viens de me procurer beaucoup de choses nouvelles à la fois. Peut-être as-tu la réponse. À quoi peut servir le kontackt 8 et 16 out ? J'ai une réponse en tête mais je n'ai pas eu à l'exploiter encore. Merci pour tout.
[ Dernière édition du message le 10/01/2013 à 18:59:47 ]
SnakeNux
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 10/01/2013 à 20:03:51
Quand tu ouvres Kontakt par Menu/Périphériques/VST Instruments, tu peux lancer plusieurs instruments dans une seul instance de Kontakt et configurer chaque instruments avec sa propre sortie (pour activer les sorties supplémentaire, il faut cliquer sur la flèche qui part vers la droite).
Avec Kontakt 8out tu as par défaut 4 sorties stéreo soit 8 canaux, pour Kontakt 16out il y a 5 sorties stéréo + 6 mono. Tu peux les éditer pour qu'ils ont plus ou moins de sorties.
Mais moi je ne les utilises pas, j'ai configuré Kontakt (tout court ) pour qu'il me mette 16 sorties stéréo, ceux qui me permet avec une seul instance de kontakt d'avoir jusqu'à 16 instruments stéréo, et chaque instrument a sa propre piste Audio et MIDI.
Avec Kontakt 8out tu as par défaut 4 sorties stéreo soit 8 canaux, pour Kontakt 16out il y a 5 sorties stéréo + 6 mono. Tu peux les éditer pour qu'ils ont plus ou moins de sorties.
Mais moi je ne les utilises pas, j'ai configuré Kontakt (tout court ) pour qu'il me mette 16 sorties stéréo, ceux qui me permet avec une seul instance de kontakt d'avoir jusqu'à 16 instruments stéréo, et chaque instrument a sa propre piste Audio et MIDI.
[ Dernière édition du message le 10/01/2013 à 21:07:03 ]
Vitam
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 10/01/2013 à 21:03:02
C'est probablement ce que je vais faire aussi. C'est vraiment plus clair ainsi.
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !
steppers
1109
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
10 Posté le 11/01/2013 à 19:25:02
depuis on a répondu à tes questions, mais chez moi ça fonstionne
- < Liste des sujets
- Charte