Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 8
Photos
1/75
Native Instruments Komplete 8

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 499 € TTC
8/10

Sujet conseil install komplete 8 sur ssd 128 go?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 145 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion conseil install komplete 8 sur ssd 128 go?
Bonjour,

je viens d'aquérir komplete 8 et je me posais la question de savoir qu'elle l'installation la plus adaptée pour une meilleure performance. (le support technique de NI est allemand et je ne parle pas la langue).

j'ai un disque dur fusion drive de 1 to c'est à dire un disque dur ssd de 128 go ajouté d'un autre à 5400tr min. mais l'ordi le reconnais comme une seule et même unité d'où le nom "fusion" donc impossibilité de choisir l'un où ou l'autre des disques.

ma question : sachant qu'il y a 84 go de sons waves avec kontact 5, est-ce que je ne vais pas bêtement prendre la totilité du disque ssd juste pour du stockage de données alors que je préférerai le garder pour des applications ???

merci pour vos réponses
2
Ça fonctionne pas comme cela. Le ssd integré au disque est une sorte de cache. Le systéme détecte les fichiers que tu utilises le plus souvent sur ton dd et les déplacera alors sur la partie ssd pour qu'ils se lancent le plus vite possible. Donc tu peux pas lui mettre les logiciels ou autre données que tu veux dans le ssd, ça se fera tout seul en fonction de ton utilisation.
3
merci pour tes réponses