Du coup, est-ce qu'il faut attendre de nouveau claviers de contrôle compatibles chez des tiers ou ils pourraient mettre à jour les claviers existant par upgrade de firmware par exemple ?
Je pense à des tiers comme Arturia, Nektar, Novation, Akai etc…
Du coup, est-ce qu'il faut attendre de nouveau claviers de contrôle compatibles chez des tiers ou ils pourraient mettre à jour les claviers existant par upgrade de firmware par exemple ?
Je pense à des tiers comme Arturia, Nektar, Novation, Akai etc…
Pas besoin voila ce qui est indiqué sur le site de NI :
Le logiciel KOMPLETE KONTROL te permet de gérer aisément tes sons, peu importe d’où provient ton matériel. Tant que ton contrôleur est compatible MIDI, il ne te faut que 30 secondes pour le configurer dans KOMPLETE KONTROL – tous tes instruments et effets KOMPLETE et NKS sont intuitivement assignés et prêts à l’emploi.
Et là où les choses vont intéresser tout le monde, c’est que Komplete Kontrol va bientôt être mis à jour à la version 2.1 afin de devenir compatible avec tous les contrôleurs MIDI du marché. De cette manière vous pourrez profiter, en assignant une simple macro, aux possibilités de contrôle offertes par le NKS.
Bon, du du coup mon bon vieux clavier Axiom 49 de 10 ans d'âge va retrouver une seconde jeunesse!