Oui, mais encore faut-il réussir à se procurer cette update; j'ai suivi la procédure depuis l'utilitaire Gobbler mais il n'y a absolument rien à charger . C'est d'un compliqué .
EDIT: j'ai finalement réussi à faire cette update en revenant sur mon compte Softube pour y autoriser Gobbler à utiliser mes données Ilok et Softube afin que l'Application du même nom visualise ce que je posséde .
C'est instantané ensuite: l'Application Gobbler trouve tout de suite ce qu'il faut me mettre à disposition . Mais tout ce procédé est rempli de devinettes digne d'un bon jeu de piste !
[ Dernière édition du message le 03/11/2016 à 18:37:16 ]
Kssk
497
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 03/11/2016 à 20:40:33
En effet, j'ai aussi dû passer par gobbler pour mettre à jour mes versions pour console1 qui ne reconnaissait pas le summit grand channel en direct. Une fois que c'est fait, c'est très rapide et efficace.
Dommage que les modifications console 1 ne concernent pas reaper, ça aurait été noël avant l'heure
En effet, j'ai aussi dû passer par gobbler pour mettre à jour mes versions pour console1 qui ne reconnaissait pas le summit grand channel en direct. Une fois que c'est fait, c'est très rapide et efficace.
Dommage que les modifications console 1 ne concernent pas reaper, ça aurait été noël avant l'heure
ça viendra, pleure pas. On trouvera un script ou une action list pour ça. J'attends aussi le protocole ARA. Serait temps que cockos se sorte les doigts...