Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Softube Volume 3

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Volume 3 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Softube met en ligne le Volume 3

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 734 vues
  • 4 followers
Softube met en ligne le Volume 3
softube-volume-3-278704.jpg
Le bundle de Softube reçoit quatre nouveaux plug-ins, mais attention, son tarif augmente par rapport à Volume 2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
449€ pour les possesseurs du volume 2. lol.
A ce prix là faut vraiment qu'ils fassent un rent-to-own…

D'ailleurs ils ont supprimé leur offre mensuelle, non ?
Citation de ElliotValentine :

Les 449$ pour ceux qui ont le volume 2 est une erreur je pense car c'est à partir du summit audio grand channel. J'attend le retour du support ils m'ont dit que c'est bizarre et qu'ils se renseignaient par rapport à ça. Effectivement je trouve le prix excessif pour 4 plugin en plus ...
Citation de TheNite :

Les 449$ pour ceux qui ont le volume 2 est une erreur je pense car c'est à partir du summit audio grand channel. J'attend le retour du support ils m'ont dit que c'est bizarre et qu'ils se renseignaient par rapport à ça. Effectivement je trouve le prix excessif pour 4 plugin en plus ...

Tu as raison l'update depuis la v2 est à 119$ sur les stores US.
  • J’aime
1 réaction
quote=ElliotValentine]
Citation de TheNite :

Tu as raison l'update depuis la v2 est à 119$ sur les stores US. [/quote]

Ha oui c'est beaucoup mieux là. Ils viennent de corriger le bug j'ai le bon prix sur mon compte.
Du coup c'est bien 119$ pour ceux qui ont le volume 2. :-D:-D
Perso j'ai sauté le pas, je m'en tire à 90€ pour 4 nouveaux plug-ins. Par contre il y a un problème avec iLok et le Softube Central, ils conseillent de passer par les versions "direct download" sur le site.