[ Dernière édition du message le 22/05/2019 à 15:04:13 ]
TheNite
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
4Posté le 22/05/2019 à 15:27:29
Citation de ElliotValentine :
449€ pour les possesseurs du volume 2. lol.
Les 449$ pour ceux qui ont le volume 2 est une erreur je pense car c'est à partir du summit audio grand channel. J'attend le retour du support ils m'ont dit que c'est bizarre et qu'ils se renseignaient par rapport à ça. Effectivement je trouve le prix excessif pour 4 plugin en plus ...
Les 449$ pour ceux qui ont le volume 2 est une erreur je pense car c'est à partir du summit audio grand channel. J'attend le retour du support ils m'ont dit que c'est bizarre et qu'ils se renseignaient par rapport à ça. Effectivement je trouve le prix excessif pour 4 plugin en plus ...
Tu as raison l'update depuis la v2 est à 119$ sur les stores US.
Tu as raison l'update depuis la v2 est à 119$ sur les stores US. [/quote]
Ha oui c'est beaucoup mieux là. Ils viennent de corriger le bug j'ai le bon prix sur mon compte.
Du coup c'est bien 119$ pour ceux qui ont le volume 2.
Perso j'ai sauté le pas, je m'en tire à 90€ pour 4 nouveaux plug-ins. Par contre il y a un problème avec iLok et le Softube Central, ils conseillent de passer par les versions "direct download" sur le site.