Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter SonicBundle ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions au dossier Commentaires sur le dossier : On essaie le SonicBundle de UVI !

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 367 vues
  • 6 followers
Commentaires sur le dossier : On essaie le SonicBundle de UVI !
5817.jpg
Red Led essaie les dernières nouveautés sorties chez UVI.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Le côté 12154 € 799 € est bien ringard, mais ça à l'air d'être qualitatif. Gros morceau quoi, très gros morceau... Il faut en avoir l'utilité, et le temps de l'explorer.
Le son de la bande son du film "Drive" sur la banque College. Grave!
  • J’aime
1 réaction
Le filtrage des presets par instruments et timbres dans l'UVI Workstation, qu'on attendait depuis toujours, GENIAL, ENFIN !
En revanche, pas intéressé par cette offre SonicBundle, dans la mesure où les ajouts par rapport à ce que j'ai déjà, ne me donnent pas envie de craquer, ou alors juste pour quelques plugins parmi l'ensemble. Donc achats séparés quand le moment sera venu :mrg:
Je viens de m'abonner au SonicPass...
24 euros par mois, avec accès à tous les plugs, toutes les banques.
L'ensemble est vertigineux, comparable à l'offre de Arturia, plus complète dans la palette proposée (boites à rythmes, samples world, etc. ) mais différente dans la philosophie, car les synthés proposés ne sont pas vraiment des modélisations, telles que nos amis grenoblois arturiens nous les proposent.

Il y en a pour une vie d'exploration et de production, ça dépasse l'entendement et mes capacités d'organisation.
  • J’aime
1 réaction