Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI SonicBundle
Photos
1/3
UVI SonicBundle

Bundle de logiciels MAO de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions au dossier Commentaires sur le dossier : On essaie le SonicBundle de UVI !

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 255 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : On essaie le SonicBundle de UVI !
5817.jpg
Red Led essaie les dernières nouveautés sorties chez UVI.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le côté 12154 € 799 € est bien ringard, mais ça à l'air d'être qualitatif. Gros morceau quoi, très gros morceau... Il faut en avoir l'utilité, et le temps de l'explorer.
3
Le son de la bande son du film "Drive" sur la banque College. Grave!
4
Le filtrage des presets par instruments et timbres dans l'UVI Workstation, qu'on attendait depuis toujours, GENIAL, ENFIN !
En revanche, pas intéressé par cette offre SonicBundle, dans la mesure où les ajouts par rapport à ce que j'ai déjà, ne me donnent pas envie de craquer, ou alors juste pour quelques plugins parmi l'ensemble. Donc achats séparés quand le moment sera venu :mrg:
5
Je viens de m'abonner au SonicPass...
24 euros par mois, avec accès à tous les plugs, toutes les banques.
L'ensemble est vertigineux, comparable à l'offre de Arturia, plus complète dans la palette proposée (boites à rythmes, samples world, etc. ) mais différente dans la philosophie, car les synthés proposés ne sont pas vraiment des modélisations, telles que nos amis grenoblois arturiens nous les proposent.

Il y en a pour une vie d'exploration et de production, ça dépasse l'entendement et mes capacités d'organisation.

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy