Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Leopal
907
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
02 Avril 2025 à 19:34
Le côté 12154 € 799 € est bien ringard, mais ça à l'air d'être qualitatif. Gros morceau quoi, très gros morceau... Il faut en avoir l'utilité, et le temps de l'explorer.
madamereve
2578
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
04 Avril 2025 à 18:18
Le son de la bande son du film "Drive" sur la banque College. Grave!
Le filtrage des presets par instruments et timbres dans l'UVI Workstation, qu'on attendait depuis toujours, GENIAL, ENFIN !
En revanche, pas intéressé par cette offre SonicBundle, dans la mesure où les ajouts par rapport à ce que j'ai déjà, ne me donnent pas envie de craquer, ou alors juste pour quelques plugins parmi l'ensemble. Donc achats séparés quand le moment sera venu
Peaveycroquette
4914
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
03 Juin 2025 à 21:31
Je viens de m'abonner au SonicPass...
24 euros par mois, avec accès à tous les plugs, toutes les banques.
L'ensemble est vertigineux, comparable à l'offre de Arturia, plus complète dans la palette proposée (boites à rythmes, samples world, etc. ) mais différente dans la philosophie, car les synthés proposés ne sont pas vraiment des modélisations, telles que nos amis grenoblois arturiens nous les proposent.
Il y en a pour une vie d'exploration et de production, ça dépasse l'entendement et mes capacités d'organisation.