Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Malgré le peu d'interet autour de ce produit, lisiblement parlant, une version free vient d'apparaître de la part de son éditeur, Cinematic Instruments .
Ne fonctionne qu'avec la version pleine de KONTAKT 5.3 _
0
[ Dernière édition du message le 19/04/2016 à 08:18:25 ]
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
4Posté le 19/04/2016 à 11:15:25
Cool merci corbo pour l'info, je vais tester ca de suite
0
Thom'
Anonyme
5Posté le 19/04/2016 à 11:44:28
Ah, tu vas voir; c'est tout simplement diabolique avec juste ce que l'on a déjà là . Alors, imagine en version compléte !
Cette version free permet de mieux comprendre le fonctionnemebt des divers Scripts KONTAKT, vraiment bien réalisés .
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
6Posté le 20/04/2016 à 13:10:48
Ca y est je suis contaminé, la version free est dejà bluffante. Snif pas les sous je vais devoir vendre un organe pour me prendre la version complete.je suis toujours aussi fan de cette boite, absolument tous leurs vst sonnent bien!
0
Thom'
Anonyme
7Posté le 20/04/2016 à 20:25:10
Y'aura fatalement des promotions à un moment; suffit d'être patient _
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
8Posté le 21/04/2016 à 03:29:53
Du coup j'ai (re) telechargé toutes leurs versions free y'a des tres bonnes choses
Pour marble c'est un peu tricher quand meme , leurs boucles leurs one shot et sequences tout sonne tellement bien que meme si tu fais n'importe quoi c'est beau. Tu ouvres plusieurs marble tu appuies sur une seule note et tu as un morceau. Tu deviens le david guetta de l'ambient progressive ou de la musique à l'image. Un petit plaisir coupable, mais jouissif
0
Thom'
[ Dernière édition du message le 21/04/2016 à 03:34:42 ]
Anonyme
9Posté le 21/04/2016 à 08:25:08
Bah, même avec la version freeware, tu peux éditer et sauvegarder après avoir tout retravaillé . Je trouve les effets de Réverbération et Delay envahissant mais de bonnes idées subsistent .
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
10Posté le 21/04/2016 à 13:07:52
Tu as raison, j'ai tendance à etre too much dans les effets de reverb/delay donc la je suis ravi mdr
Les instruments de cinematique instuments ont ca de particulier qu'elles ont une signature sonore propre à eux mais qui se melange facilement avec mes autres banques , je trouve ca rare