réactions à la news Cinematique Instruments lance Marble
- 16 réponses
- 3 participants
- 1 424 vues
- 4 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Un très bel Instrument au format KONTAKT _ ![]()
Anonyme
Malgré le peu d'interet autour de ce produit, lisiblement parlant, une version free vient d'apparaître de la part de son éditeur, Cinematic Instruments .
https://www.cinematique-instruments.com/free_stuff_query/index.php
Ne fonctionne qu'avec la version pleine de KONTAKT 5.3 _
[ Dernière édition du message le 19/04/2016 à 08:18:25 ]
THOMAS charette
Anonyme
Ah, tu vas voir; c'est tout simplement diabolique avec juste ce que l'on a déjà là . Alors, imagine en version compléte ! ![]()
Cette version free permet de mieux comprendre le fonctionnemebt des divers Scripts KONTAKT, vraiment bien réalisés .
THOMAS charette
Anonyme
Y'aura fatalement des promotions à un moment; suffit d'être patient _
THOMAS charette
Pour marble c'est un peu tricher quand meme , leurs boucles leurs one shot et sequences tout sonne tellement bien que meme si tu fais n'importe quoi c'est beau. Tu ouvres plusieurs marble tu appuies sur une seule note et tu as un morceau. Tu deviens le david guetta de l'ambient progressive ou de la musique à l'image. Un petit plaisir coupable, mais jouissif
[ Dernière édition du message le 21/04/2016 à 03:34:42 ]
Anonyme
Bah, même avec la version freeware, tu peux éditer et sauvegarder après avoir tout retravaillé . Je trouve les effets de Réverbération et Delay envahissant mais de bonnes idées subsistent .
THOMAS charette
Les instruments de cinematique instuments ont ca de particulier qu'elles ont une signature sonore propre à eux mais qui se melange facilement avec mes autres banques , je trouve ca rare
Anonyme
N'empêche que lorsqu'on aperçoit le Navigateur de la version compléte, cela nous fais demander et penser à tout ce qui manque et aiguise notre convoitise . ![]()

[ Dernière édition du message le 23/04/2016 à 14:32:47 ]
THOMAS charette
Anonyme
En promotion actuellement mais encore à 185 € quand même; mais c'est déjà mieux que rien .
THOMAS charette
Anonyme
THOMAS charette
Je veux un marche officiel de l occasion pour les vst snif
Je m étais dis plus de caprices de vst, tu economises achetes les valeurs sures et tu t équipes un peu plus en hardware....
Ben j ai péché....damned!
Si tu l as prit je t achete une des licences s il est multiposte !
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte