Malgré le peu d'interet autour de ce produit, lisiblement parlant, une version free vient d'apparaître de la part de son éditeur, Cinematic Instruments .
Ca y est je suis contaminé, la version free est dejà bluffante. Snif pas les sous je vais devoir vendre un organe pour me prendre la version complete.je suis toujours aussi fan de cette boite, absolument tous leurs vst sonnent bien!
Du coup j'ai (re) telechargé toutes leurs versions free y'a des tres bonnes choses
Pour marble c'est un peu tricher quand meme , leurs boucles leurs one shot et sequences tout sonne tellement bien que meme si tu fais n'importe quoi c'est beau. Tu ouvres plusieurs marble tu appuies sur une seule note et tu as un morceau. Tu deviens le david guetta de l'ambient progressive ou de la musique à l'image. Un petit plaisir coupable, mais jouissif
[ Dernière édition du message le 21/04/2016 à 03:34:42 ]
Anonyme
9Posté le 21/04/2016 à 08:25:08
Bah, même avec la version freeware, tu peux éditer et sauvegarder après avoir tout retravaillé . Je trouve les effets de Réverbération et Delay envahissant mais de bonnes idées subsistent .
Tu as raison, j'ai tendance à etre too much dans les effets de reverb/delay donc la je suis ravi mdr
Les instruments de cinematique instuments ont ca de particulier qu'elles ont une signature sonore propre à eux mais qui se melange facilement avec mes autres banques , je trouve ca rare