Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Cinematique Instruments Rytmik
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Cinematique Instruments Rytmik

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Rytmik ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Cinematique Instruments présente son prochain Rytmik

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 479 vues
  • 4 followers
Cinematique Instruments présente son prochain Rytmik
cinematique-instruments-rytmik-286191.png
Cette nouvelle banque pour Kontakt fait la part belle à la percussion pour le son à l’image et les compositions classiques et contemporaines.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
J’aime bien, comme tout ce que fait CI, mais 170€ quand même.
Oui, et pas de prix de lancement ou promo éphémère ;(
Et c pas le genre à ce retrouver sur pkuginboutique!
cinematic instruments fait des vst plus complexes mais plus chers egalement que par le passé, neanmoins ca a le merite de proposer des choses moins stereotypés que certains gros editeurs
Édit: je viens de voir la vidéo , je retire ce que j ai dit on est en plein dans le cliché de ce que font ou faisaient les gros éditeurs il y a peu . Pour le coup je regrette leur ancienne signature sonore
Thom'
Citation de tguyfr :
J’aime bien, comme tout ce que fait CI, mais 170€ quand même.

Proposé à un prix nettement plus intéressant, actuellement mais je rejoins le constat et l'avis de Thomas, après écoute .

https://cinematique-instruments.com/pages_instr/inst_rytmikbeats.php
leurs differentes banques gratuites sont top par contre
Thom'