Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Arturia V Collection 3.0
(2)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Arturia V Collection 3.0

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter V Collection 3.0 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 85,00 €

aide demandée Update Juillet 2013 - Analog Lab ne fonctionne pas - Pas tenu au courant des mises à jour

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 2 575 vues
  • 2 followers
Update Juillet 2013 - Analog Lab ne fonctionne pas - Pas tenu au courant des mises à jour

Salut,

C'est au détour de forums que j'ai appris la mise à jour de nombreux soft arturia (faut pas compter être prévenu par email ou par la fan page facebook)

J'ai donc été fouiller leur FTP et j'ai trouvé une mise à jour de la V Collection : ftp://ftp.arturia.com/pub/vcollection3/version/

Je l'ai installé, tout s'est bien passé, je n'ai pas encore vu les changements si ce n'est la présence du "analog Lab" à ne pas confondre avec "Analog Laboratory" : ce sont 2 soft différents ; merci Arturia pour la nomenclature judicieuse de leurs produits.

Bref, c'est bien beau ce truc, sur le site en tous cas, car ça ne fonctionne pas, j'ai essayé la version :

-standalone

-vst3 (x64)

-vst2 (x64)

-vst2 (x32)

les autres plugs semblent ok mais celui-là freeze même la daw en mode vst.

J'ai aussi essayé de l'installer depuis la version 1.0.4 aussi dispo sur le ftp, de mettre à jour mon elicenser, mais ... rien, que dalle, peau de balle.

Bref, comme la plupart des boîtes ils vendent et pour le sav et la notification des clients des mises à jour on peut se gratter, c'est du gros zéro (j'espère que mon minibrute tiendra).

Des idées / d'autres expériences similaires ?

Si tu as installé l'Analog Lab , à moins de l'avoir acheté tu ne peux t'en servir qu'en mode démos. Néanmoins ayant la V collection si tu as bien crée un compte sur leur site tu as du recevoir une proposition d'achat à prix modéré de leur part.
Pour l'Analog Lab il faut savoir qu'il n"est fait que pour fonctionner sur seven et 8 , bien que je l'ai testé sous xp et que ça fonctionne parfaitement , après c'est aussi certainement une question de ressources , il faut avoir pas mal de rams.
Ce que je peux dire c'est outre les modifications d'interfaces etles possibilités ajoutées , notamment pour le live , c'est qu'il est mieux optimisé , il fait moins ramé le processeur que l'Analog laboratory .
On peut supposer qu'il fait mieux travaillé les multicoeurs, avec une meilleure répartition des différents coeurs je pense , bien que je ne soit pas ingénieur pour en apporter la preuve et en avoir la certitude .
Sinon toute les mises à jour de leurs logiciels sont gratuites une fois achetés avec Arturia , cherche combien de marques ont la même conception du service après vente .
Et question disponibilités , mise à part un gars de Cakewalk , le fameux Cakeman , j'ai jamais vu mieux c'est dire !!!
Pour les mises à jour franchement , il suffit d'aller sur la page principale de leur site pour voir qu'elles y sont notifiées , si tu es inscrits à leurs news tu recevras un mail qui te le dira.
Et inutile d'aller sur un site ftp , mais sur la page "updates" sur leur site , c'est en haut de la page principale , de là tu pourras avoir accès à toutes les mises à jour de tous leurs produits . CQFD
Pourquoi chercher des trucs compliqués quand c'est tout simple ?????

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

Merci pour ta réponse.

"En mode démo" : pas possible puisqu'il plante.

"Notification par email" : non je n'ai rien reçu et pourtant j'ai bien souscrit aux newsletters etc ...

"Configuration requise" : je suis sous win 7 x64 / ssd, i5, 16gb : dédié à la musique -> hyper stable, hormis Nebula jamais le moindre plantage.

"Les mises à jours sont gratuites" : ok mais être au courant serait bien aussi, et puis il n'y a pas d'évolution réelles, ce sont des mises à jours et non des évolutions. dans le domaine du software c'est totalement différent.

"Qualité du support" : j'avais eut des réponses sur le forum pour des problèmes avec mon minibrute (lescontrepoids ne tenaient pas -> certains étaient dans la machine au déballage -> démontage obligatoire avant première utilisation). On verra si j'obtiens une réponse pour l'analog lab.

"utilité du FTP" : au moins sur le FTP il y a toujours les dates des fichiers, sur le site, ce n'est pas souvent le cas. La V Collection n'est pas reprise dans les produits téléchargeables.

Non pour la v collection tu fais les mises à jour produit par produit .
Ayant une 10 years suite je n'ai jamais rencontré aucun problème pour les mises à jour , ta license est reconnu dans le soft licenser sans aucun problème .
Je ne sais pas si l'Analog lag sera fourni dans les mises à jour de la V collection 3 , je n'ai jamais lu cela dans les infos qui ont circulé dans les forums .
Donc à priori sauf avis contraire c'est la mise à jour de l'Analog Laboratory auquel tu dois avoir droit.
Sinon même sur mon xp dual core l'Analog Lab fonctionne alors que te dire .
Essais de réinstaller sans installer le vst 3 , parfois il y a conflit entre les vst 2 et 3 , maybe cela peut venir de là .
Voir un soucis de carte son , je ne sais pas ?????
L'Analog Lab c'est une vrai évolution par rapport aux possibilités de l'Analog laboratory , d'où le fait d'un nouveau soft payant .

Pas besoin de faire les màj produits par produits, puisque la v collection (1.5gb) est dispo sur le ftp, pourquoi faire compliquer comme tu le disais ;-)

L'analog lab est bien dans la version v collection en download (voir mon lien ci-dessus).

Que tu es un lien ou l'analog lab est compris est une chose , que tu es la licence une autre !!!!
Après c'est peut-être un cadeau fait à ceux ayant la v collection 3 !!!