Arturia V Collection 5
Arturia V Collection 5

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia .

Bibibiss Bibibiss

« Produit polyvalent pour tous type de musique »

Publié le 20/11/19 à 21:40
Utilisé sur macbook pro mi 2012, pas de problème particulier malgré l'age de l'ordinateur.
Facile à installer
La bibliothèque de sons est importante et permet de rentrer dans les instruments facilement.
La programmation de certains synthés est adaptée aux débutants (mini moog, prophet...) d'autres sont beaucoup plus ardus (ARP 2600, synclavier,...)
Les sons obtenus (pour autant que je peux en juger, n'ayant pas les synthés matériels) sont fidèles aux originaux, seul le piano me semble un peu faible (comparativement au pianoteq)
Le rapport qualité prix est bon pour un achat de la collection complète, mais moins bon pour les mises à jour qui proposent peu de nouveautés pour un prix élevé.

C'est une valeur sûre.