Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio Modeling Solo Strings 2
Photos
1/2
Audio Modeling Solo Strings 2

Bundle d'instruments virtuels de la marque Audio Modeling

Prix public : 360 € TTC

Audio modeling string solo passe en v3

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 246 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Audio modeling string solo passe en v3
Les fameux vsti de chez audio modeling solo string passent en version 3.
A la clé on trouvera des évolutions aussi bien au niveau du son que du contrôle de celui-ci.
L'interface graphique a été totalement remise aux goûts du jour, pour être dans la lignée des solo brass de la même marque.
Les vsti sont compatibles de façon plus profonde avec le Yamaha psr3000 avec lequel une série de sysex ont été implémentés dans le vsti mais aussi dans la Doc pour encore plus de facilité.
Les présets sont tout aussi conséquents et qualitatifs que la version v2 avec en plus des presets de présélection système midi suivant le périphérique de contrôle midi. Breath control, ou saxo midi de chez Alain, Rollink textand ou Yamaha.
Le MPE est aussi au rendez vous pour encore plus d'évolution en temps réel du son... https://audiomodeling.com/
L'update vous coûtera 30 euros par instruments ou 90 euros si vous choisissez de mettre a jours les 4 instruments en même temps c'est à dire contre basse, Cello, viola, violon...

Eric

[ Dernière édition du message le 23/04/2021 à 11:46:29 ]

2
- améliorations générales du son
- petite amélioration de la charge du processeur
- option de rendu OpenGL ajoutée dans la page des paramètres. Possibilité de basculer le mode de rendu GUI entre GPU et CPU (bureau uniquement)
- quitter le mode de mappage GUI principal après 50 secondes, empêcher de quitter le mode de mappage sur les pages internes et la page de mappage de contrôleur
- Restyle des pages internes: meilleure apparence pour les pages à onglets
- renommé «Pizzicato Tone» en «Pizz / C.Legno Tone»
- renommé «Pizzicato Polyphony» en «Pizz / C.Legno Polyphony»
- ajout des touches B + F et B + G pour la polyphonie Pizz / Con Legno
- déplacé « Paramètres "Instruments" sous "Timbre"
- réorganisation des paramètres "Avancés"
- vue améliorée de la sélection des entrées MIDI, en particulier avec plusieurs ports répertoriés

CORRECTIF
- Installateurs: correction d'une faute de frappe
- correction du préréglage MIDI LinnStrument
- correction du clavier ModWheel + AT MIDI Preset
- correction de la détection du vibrato pour le mode MPE: l'expression est plus lissée lors de l'utilisation du pitch-bend pour effectuer un vibrato
- plage de notes fixe lors du changement de paramètre de réglage des cordes
- couleur fixe des touches NKS
- Panique: réglez également Sustain sur OFF
- Surface de contrôle: enregistrez l'état des paramètres X / Y (iPad

Eric

3
Salut,

je suis fidèle possesseur de tout les swam sample modeling et autre audio modeling.. j'adore l'expressivité mais je ne suis pas fan du son et préfère souvent au final des banques samplées. .. ça vaut le coup 200€ pour passer à la V3 ? me parait un peu excessif comme update.
Ton expérience par rapport à V2 ? impossible de trouver des démo A/B Tout ce que j'entends de la V3 sonne quand même comme la v2. J'imagine que si il y a des différence ce n'est certainement pas dans la signature du son qui reste toujours un peu synté, droite et froide comparée à des banques samplées.

4
Salut.
Oui et non... Si tu mixes Audio modeling et du samples ça peut vraiment faire illusion.
Va voir les.videos de divisimate.
Samplemodeling fait beaucoup mieux avec ensemble & solo strings. Tu retrouveras le côté samples et le côté contrôle en temps réel du vibrato...
La.derniere version de.SM string et vraiment bien..
Pour audio modeling c'est top mais on est en solo. Ça manque vite d'épaisseur.
Mélanger les deux apporte énormément...
Du coup à ta place puisque le son te paraît moins naturel le bon compromis c'est samplemodeling

Eric