Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Audiority Abstract Textures Plug-In
Déposer un avis

Argus du Audiority Abstract Textures Plug-In

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Abstract Textures Plug-In ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Audiority arrête Abstract Textures

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 614 vues
  • 2 followers
Audiority arrête Abstract Textures
Audiority Abstract Textures Plug-In

Audiority venait de régler un problème sérieux d’autorisation de son plug-in Abstract Textures mais il a malgré tout décidé de le retirer de la vente.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Sorry je ne vois pas le lien pour l acheter à 1 euro... je ne vois que out of stock et autre discontinued product... g loupé un truc ?? Merci ;)
Je viens de mettre la news à jour, il a annoncé il y a quelques minutes qu'il sortait le plug-in de son catalogue, les problèmes de validation ne semblent pas avoir été réglés.
Snif ! Je l'aimais bien, celui-là. C'est vrai que pour faire des textures sombres il était génial. Je l'avais acheté l'année dernière et il m'a pas mal servi et me servira sûrement encore. Télécharger les 4 Giga de la banque prenait un bout de temps mais ça valait vraiment la peine. Avec peu de potards ce petit outil rendait bien des services.

PS : non, je ne le revendrai pas.
:non: