< Tous les avis Cakewalk Studio Instruments
Cakewalk Studio Instruments
heyknock heyknock
Publié le 24/09/09 à 12:44
Rapport qualité/prix : Mauvais
J'utilise le bundle Cakewalk depuis peu...et contrairement à ce que j'ai pu lire sur ce forum j'en suis très satisfait...Cela doit faire 2 mois que je l'ais et honnêtement il remplit mes attentes.
Je n'utilise pas d'instruments virtuels, je suis musicien de live donc j'ai des expandeurs , ce sont eux que j'utilise , mais là pour l'occasion je me suis fait un plaisir avec ce bundle histoire des sons pratiques et immédiatement utilisables.
Les plus:
Interfaces très lisibles , sons de bonne qualité(même si il faut les retraiter en audio pour en obtenir la substantifique moelle, il faut apprendre la patience dans la vie) et surtout prix sacrifié.
Les moins:
Des sons très "petits"(pas beaucoup de "patate"), une série limitée à 4 sons modifiables mais ça ne fait quand même pas beaucoup, sous vista on doit exécuter Sonar en tant qu'administrateur pour que leur enregistrement soit validé.
Rapport qualité prix:
Ca coute vraiment pas cher du tout, donc pour ce que ça coute c'est une machine virtuelle exceptionnelle au vu de la modularité des quatre sons de base(chorus pour le piano électrique, réglages de la basse qui sonne bien, etc..).
Rapport qualité prix : très bonne qualité pour un prix maudique à mon avis.
Referais-je ce choix avec l'expérience?
Plutôt deux fois qu'une , j'attends d'avoir des fonds pour m'acheter d'autres machines virtuelles, mais combiné à mes expandeurs le Cakewalk Virtual Instruments Bundle est idéal.

En résumé un petit soft bien pratique quand on a pas envie d'investir dans des machines virtuelles hors de prix , et quand on veut rester dans la légalité.