Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Studio Instruments
Photos
1/1
Cakewalk Studio Instruments
1 Impossible d'entrer le code registration sous Windows Seven : "not logged in as administrator&a

Bonjour j'ai un soucis depuis que je suis passé sous Seven. Quand je veux entrer le code d'activation de chaque plugin (Studio instrument bass guitar par exemple) dans cubase ou Magix studio, la case est grisée et dedans est inscrit : "not logged in as administrator".

J'arrive pourtant à lancer les vsti sans problème en stand alone (sans passer par des logiciels d'édition musicale). Mais quand je veux les lancer à partir de Magix, ces foutus droits d'administrateurs ne passent pas. Je suis pourtant admin et j'ai activé tous les droits admin sur les .exe dans "program files" et les raccourcis dans "C:ProgramDataMicrosoftWindowsStart MenuProgramsCakewalkStudio Instruments".

J'ai trouvé également la FAQ de cakewalk à ce sujet mais même en suivant à la lettre leur consigne, ca ne change rien :(

Je n'y comprends rien, si vous pouviez m'aider. Merci.

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 20/08/2010 à 18:11:23 ]

2

Bonsoir,chers amis,je voudrais avoir si ta bien enrechitré ton numéros de serie dans le side de Cakewalk,quand tu donne ton numéro il y à pas de probléme,et la suite il envoit le code pour utiliser le logiciel :Studio Instrument de Cakewalk,et c'est un bon Code.icon_razz.gif Si c'est pas lekas je te propose de réessaiyer:Karel llsbrouckx-Roland à moi,Email:Ki@rolandce.com,il faut conter 4 et plus de 5 jours pour avoir des nouvelles.

Tu utilise Magix,fait attention,c'est dangereux, j'ai foutu deux pc en l'air à causse de Magix...trés trés trés dangereux !!!!!,moi je prent plus rien de Magix c'et de la merde.icon_furieux.gif

Steinberg:Cubase,Sequel,c'est pas malicon_mdr.gif .

Cakewalk:Music Creator,Kinetic,Sonar Home Studio 7 XL:c'est super chouette,c'est encore mieux.icon_cool.gif

à bientot:MrSolitaire2000.

 

 

3

Bonsoir cher monsieur, merci de vouloir essayer de m'aider.

Si je poste ici c'est que j'aimerai bien entré le numéro de série dans la popup d'authentification. Mais le problème est que je NE PEUX PAS entrer ce numéro à cause du problème cité plus haut (la text box est grisée car je n'ai pas les droits d'admin à cause de Seven). Mon code est pourtant bon car il marche sur XP.

Magix n'est pas dangereux. Un logiciel ne peut "foutre en l'air un pc", au pire il peut être instable ce qui n'est pas le cas. Pour son prix il marche très bien. Pour avoir bossé pendant des années sur Cubase (l'usine à gaz ), je n'ai pas besoin de plus que Magix.

[ Dernière édition du message le 20/08/2010 à 18:21:17 ]

4

Bonsoir mon amis,je sais plus pour taider ?

pas d'adresse mel dans le forums...

tu demande à cette personne que j'ai donner de Roland.

à bientot et bonne chance:Cedtheedge:MrSolitaire2000.

 

5

Merci pour ton aide, je pense que d'autre personnes ont le même problème que moi... Voici une capture d'écran :

 

 

 

[ Dernière édition du message le 20/08/2010 à 22:42:42 ]

6

Bonjour,

 

As-tu essayé de lancer le logiciel en faisant clic droit, puis choisir "exécuter en tant qu'administrateur" au lieu de le lancer normalement par un double-clic ?

Grebz

7

Bonjour Grebz, oui ca marche de cette façon, les vsti marchent en standalone. C'est quand le logiciel Magix les lance lui-même que ca ne marche pas, or j'ai besoin de les contrôler via cet éditeur...

Merci de ton aide.

8
9

Salut,

 

Il faut lancer ton logiciel Host "Magix" avec clic droit et "Exécuter en tant qu'administrateur". Pour ne plus t'embêter, tu peux modifier le raccourci et faire en sorte que cela soit fait systématiquement".

10

Salut plepleux, pourquoi je n'y avait pas pensé avant !! Ca marche !!

Merci beaucoup :)

RESOLU !