Vos impressions
- 19 réponses
- 12 participants
- 4 155 vues
- 10 followers
Dragonfly
Je trouve le son intéressant mais est il au moins proche (rien ne vaut le hardware original mais bon...) des synthés reproduits ?
Vos avis ?
- 1
- 2
Eloquent
Salut,
J'ai tester aussi ! Et je l'ai garde assurément dans ma collection! Je suis très difficile coté freeware mais celui la j'ai vraiment bien aimé! A recommander !
www.wsproaudio.com
pilip
je l'ai utilisé cet après-midi: c'est vraiment énorme! j'ai fait une track avec uniquement des vsti de ce pack (plus effets, comp, eq) je la mettrai prochainement.
Les sons sont vraiment bons, et avec une petite satu à lampe + comp (+ reverb/chorus) c'est vraiment épais et expressif! pour du freeware c'est incroyable (dans la lignée des plugins TAL).
L'émulation d'oberheim 2voice avec le séquenceur par voix est excellente, la boite a rythme envoie aussi!!! (mes samples de Jomox ne sonnent pas plus organiques que cette BAR, c'est fou!), l'émultaion d'ARP oddyssey est aussi vraiment bonne! et l'émulation de Solina est énorme aussi!!!!!!!!
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
[ Dernière édition du message le 08/02/2011 à 20:59:44 ]
pilip
voici quelques idées de sons avec cette démo: Hyppa
Je compte la travailler et je la mettrai sur mon Myspace (Biosynth)
synthés présents: Esline string (=solina), Six month june (juno 6), ODsay (odyssey), Ocet (BAR EKO computerythm)
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
[ Dernière édition du message le 16/02/2011 à 18:52:31 ]
Amok_
J'ai posté le mien
Bundle 4 étoiles !!!!
Eloquent
www.wsproaudio.com
LowTide
Effectivement, c'est excellent, je n'ai pas eu le temps de tout tester, mais il y a des sons énormes.
Merci.
LowTide
[ Dernière édition du message le 07/01/2012 à 17:56:23 ]
Amok_
Pour ceux qui ne l'ont pas, essayez Camel Audio CamelCrusher, ça marche du tonnerre avec tous les claviers.
[ Dernière édition du message le 26/01/2012 à 11:40:01 ]
Eloquent
www.wsproaudio.com
Amok_
[ Dernière édition du message le 30/01/2012 à 14:13:50 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2