Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektrostudio Analog Pack [Freeware]
Photos
1/1
Elektrostudio Analog Pack [Freeware]

Sujet Vos impressions

  • 19 réponses
  • 12 participants
  • 4 125 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Vos impressions
Bon je viens de tester ce set de VSTi gratuits. Je dois dire que je suis impresionné de la qualité de l'ensemble.
Je trouve le son intéressant mais est il au moins proche (rien ne vaut le hardware original mais bon...) des synthés reproduits ?

Vos avis ?

S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
2

Salut,

J'ai tester aussi ! Et je l'ai garde assurément dans ma collection! Je suis très difficile coté freeware mais celui la j'ai vraiment bien aimé! A recommander !

www.wsproaudio.com

3

je l'ai utilisé cet après-midi: c'est vraiment énorme! j'ai fait une track avec uniquement des vsti de ce pack (plus effets, comp, eq) je la mettrai prochainement.

Les sons sont vraiment bons, et avec une petite satu à lampe + comp (+ reverb/chorus) c'est vraiment épais et expressif! pour du freeware c'est incroyable (dans la lignée des plugins TAL).

L'émulation d'oberheim 2voice avec le séquenceur par voix est excellente, la boite a rythme envoie aussi!!! (mes samples de Jomox ne sonnent pas plus organiques que cette BAR, c'est fou!), l'émultaion d'ARP oddyssey est aussi vraiment bonne! et l'émulation de Solina est énorme aussi!!!!!!!!

bravobavebravobavebravobavebravo

 

 

 

[ Dernière édition du message le 08/02/2011 à 20:59:44 ]

4

voici quelques idées de sons avec cette démo: Hyppa

Je compte la travailler et je la mettrai sur mon Myspace (Biosynth)

synthés présents: Esline string (=solina), Six month june (juno 6), ODsay (odyssey), Ocet (BAR EKO computerythm)

 

 

[ Dernière édition du message le 16/02/2011 à 18:52:31 ]

5
N'hésitez pas à donner votre avis.
J'ai posté le mien

Bundle 4 étoiles !!!!
6
Essayer avec tube saturator... Ca rend bien mieux

www.wsproaudio.com

7
Salut,


Effectivement, c'est excellent, je n'ai pas eu le temps de tout tester, mais il y a des sons énormes.

Merci.

LowTide

 

[ Dernière édition du message le 07/01/2012 à 17:56:23 ]

8
Chez Eloquent, tu as surement raison mais "tube saturator" de Wave est payant.
Pour ceux qui ne l'ont pas, essayez Camel Audio CamelCrusher, ça marche du tonnerre avec tous les claviers.

[ Dernière édition du message le 26/01/2012 à 11:40:01 ]

9
Je ne parlais pas de celui de Wave, mais de Waves Art ?!

www.wsproaudio.com

10
Là je ne comprends pas. Je suis bien aller chez Waves Art et j'ai bien vu le Tube Saturator à 99€. Tu as une astuce ?

[ Dernière édition du message le 30/01/2012 à 14:13:50 ]