Expressive E Arché Collection

Prix public : 120 € TTC
2.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Mauvais
  • VelhonVelhon

VST de démo pour le périphérique Touché

Expressive E Arché CollectionPublié le 17/01/20 à 08:34
    J'ai le VST de violon, le rendu est pas mal du tout, mais le VST est très/trop basique, son usage avec un contrôleur standard (clavier avec molettes et potards) est très limité voire impossible en pratique. Le VST offre la possibilité de faire du staccato et du tremolo de façon extrêmement réaliste, mais pour utiliser ce type d'articulation en performance (pour le plaisir à la maison ou en live) c'est juste impossible sans le périphérique Touché.
    Donc au final ce VST est un faire valoir pour le périphérique, rien de plus.
    Si vous voulez un VST réaliste de violon / violoncelle, tournez-vous vers SWAM.
    Donc au final ce VST est un faire valoir pour le périphérique, rien de plus.
    Si vous voulez un VST réaliste de violon / violoncelle, tournez-vous vers SWAM.