Pôvres producteurs de musique 'cinématique' ils n'ont vraiment aucune ressource pour composer , il faudrait développer quelques banques de sons , sinon il n'auront vraiment pas de matière première ... c'est un secteur sinistré en banque de sons
Tu copieras 100 fois: "Même si je suis pressé, je prendrais toujours le temps de lire pour mieux apprécier l'humour des autres..." Je connais cette phrase par coeur, je viens de finir mes 100 lignes pour un autre forum
Je suis un petit disque dur, et je suis en déprime. On n'm'aime pas. Je suis remis au placard. Pourtant, je suis un SSD, un petit nerveux , et pas un gros balourd. Mais voilà, les Disques externes en Terra commence à prendre ma place. Personne ne pense plus à moi
Autant je comprends le monstre Kontakt, autant je commence à avoir du mal avec les banques en Go.
Mon Korg Trinity doit avoir une banque de 10Mo
Avec la synthèse, les ADSR et autres LFO, je trouve un peu limite quand des pros sortent des banques de samples d'ambiance, atmosphère, drone et autres aussi volumineuses.
Moi, attendre qu'un morceau se charge en minimum 1min pour y bosser dessus, ça me gave.
Et du coup, que des banques sortent chaque mois, limite, ça ne m'attire plus.
Pourtant avec Kontakt, il y a de quoi faire pour des sons de fous et réduire la taille des banques.
Oui, la démocratisation de l'écriture de Scripts pour KONTAKT génére une banalisation de l'offre en ce domaine si bien qu'on aurait tendance à se lasser de l'offre devenant tentaculaire .
Il faut cependant continuer à surveiller afin de dénicher la Librairie qui nous convient, personnellement et pas seulement la tendance de ce marché .