Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Creative Kontrol Pack 3
Photos
1/1
Korg Creative Kontrol Pack 3

Bundle d'instruments virtuels de la marque Korg

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Korg Creative Kontrol Pack 3

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 600 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [News] Korg Creative Kontrol Pack 3
Korg présente son Creative Kontrol Pack 3, un bundle de logiciels qui sera fourni avec les microKONTROL, KONTROL49 et padKONTROL.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour,

J'ai acheter le KORG padKONTROL ya environ 2 semaine ,il y a meme pas un soft dans la boite pour tester le matos ! :(((

Apres recherche le Korg Creative Kontrol Pack 2 ou 3 et dispo en free uniquement par crourrier a Korg US :fache: :furieux:

Le Korg Creative Kontrol Pack n'est plus livrée avec le padKONTROL depuis le November 15, 2005 (source Korg US)

Vraiment dommage meme pour des versions lights :!:

Sinon y a un pincui sur eBAY qui le vend 60 Euro environ... alors que normalement il et gratis !! :oo: :oo:

Salutation :bravo:
*¤La bonne musique ne se trompe pas, et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore¤*
3
Si, je pense bien, d'après la news, et des recherches sur les sites anglophones, que les détenteurs d'un parkontorl peuvent acceder au créative pack.

ça vaut le coup d'essayer... lounge lizard session a lui seul vaut le 60 que le type propose, alors avec l'ultra analog, live lite, reason adapted... c'est vraiment beau.
4
Quelqu'un l'a eu ce cp3???